Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

un grand merci a tonio et toute son equipe pour cette supere ballade :2 (15)::2 (15): road book au top :2 (11): supers bourbiers :2 (11): grande cotes :2 (11): passage technique et grande ballade en foret :2 (11)::2 (11): enfin bref un telethon qui restera dans les super souvenir :2 (11)::2 (11)::2 (11): meme si mon troll en garde quelque bobo :2 (11)::2 (11): merci a tous et à la votre :betm13::betm13::betm13::betm13:

les tofs et videos dans la semaine :2 (20): j espere :2 (20):

Posté(e) :

a tu na pas perdu de temps !!!!!

bon et ben pour ma part je vais dire encore un grand grand bravo a tonio et toute son equipe pour se telethon 2009 et vivement 2010 et en plus cest pour la bonne cause

je pense que doume a ete tres satisfait de ses bourbier hein!!!!! :56kPowaa:

Posté(e) :

quelques photos de cette journée qui s'est agréablement bien déroulée, l'après midi était humide et un peu écourtée, y avais quelques bourbiers :2 (15): oû sa bouchonnais, aucune casse de nôtre côté si se n'est un déjantage, allez les photos parlent d'elles mêmes :2 (14):

pxrsaintjeandebournaytld.jpg

pxrsaintjeandebournaytlb.jpg

pxrsaintjeandebournaytlt.jpg

pxrsaintjeandebournaytl.jpg

pxrsaintjeandebournaytl.jpg

Posté(e) :

salut tous le monde

pour commencer merci a tonio et toute l'équipe pour l'organisation de cette journée en faveur du téléthon :s8:

nous avons passé une exelente journée :2 (26):

quelques photos limité, pas beaucoup de quota :2 (21): mon vieux mettra les autres :2 (15)::2 (15)::2 (15)::pom-pom-girl2:

dscn2538_996.jpg

dscn2535_112.jpg

dscn2552_122.jpg

dscn2546_106.jpg

dscn2540_175.jpg

dscn2539_215.jpg

dscn2534_157.jpg

dscn2533_102.jpg

Posté(e) :

sympa les photos et quand je vois la couleur des vehicules j ai l impression qu il etait pas a la balade ou alors il s ont fait que de la route . je pense surtout a une demoiselle qui avait peur de le salir . :2 (14)::2 (14): A bientot j espere .

Posté(e) :
sympa les photos et quand je vois la couleur des vehicules j ai l impression qu il etait pas a la balade ou alors il s ont fait que de la route . je pense surtout a une demoiselle qui avait peur de le salir . :2 (14)::2 (14): A bientot j espere .

salut

normal elle a mis que les premieres :2 (14)::2 (14):

parcontre si tu veux j'ai ma moquette a néttoyer madame veux pas le faire :2 (15)::2 (15)::2 (15):

dscn2562_138.jpg

dscn2566_106.jpg

dscn2558_484.jpg

dscn2559_561.jpg

dscn2561_122.jpg

dscn2560_124.jpg

dscn2554_792.jpg

dscn2557_422.jpg

dscn2556_144.jpg

Posté(e) :

je pense que doume a ete tres satisfait de ses bourbier hein!!!!!

ta raison julien !!!!!! un vrai bonheur vivement les prochains

Posté(e) :

je voulais remercier tonio et toute le club de saint jean de bournay pour cette superbe journée en faveur du telethon et pour ces road books super a travers les bois et les bourbiers :2 (15):

donc moi aussi quelques tofs de cette journée mais pas autant que j'aurais voulu etant donné qu'on m'a pas forcé mais presque a etre le premier et a suivre le road book :2 (15)::2 (15):

imgp2345.jpg

imgp2343d.jpg

imgp2344l.jpg

imgp2340.jpg

imgp2342.jpg

imgp2335y.jpg

imgp2337jj.jpg

imgp2336.jpg

imgp2339.jpg

voila ma contribution a cette magnifique journée et vivement la prochaine :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

SANS DIRE DU MAL HEIN!!!!!!!!!!!! :2 (19): mais je crois que la peinture bleu ne craint pas la boue,

parce que le mien en jaune c est hyper salissant

on a passé une super journée, juste ce qu il faut d humidité et merci a madame tonio qui avec sa fille ont preparées la salle pour le repas

pendant que j y pense le lavage automatique a bien souffert lundi il boudait

un peu , :2 (20):

Posté(e) :

Bizn, je proffite d'une pause pour remercier tout le monde pour cette bonne journée bien .......grasse :2 (15):

Le troll est presque ...bien ... propre !

Content d'avoir pu partager avec vous ces quelques instant même si nous n'étions pas très frais !! Les lendemains de fêtes sont durs :2 (15):

Merci à William pour le coup de main pour changer la roue ... maintenant le pneu tient mieux sur la jante . Pas de dégat apparant !

Posté(e) :
Bizn, je proffite d'une pause pour remercier tout le monde pour cette bonne journée bien .......grasse :2 (15):

Le troll est presque ...bien ... propre !

Content d'avoir pu partager avec vous ces quelques instant même si nous n'étions pas très frais !! Les lendemains de fêtes sont durs :2 (15):

Merci à William pour le coup de main pour changer la roue ... maintenant le pneu tient mieux sur la jante . Pas de dégat apparant !

bien à toi Richard :2 (14): c'est comme sa que je conçois les sorties :2 (17): bien cool :2 (15): sans prise de tête et avec de l'entraide

content pour toi que ta roue n'ai pas de bobo

à un de ses 4 dans les bourbiers.

MP pour toi :2 (14):

:betm13::betm13: