Patch Posté(e) : 6 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2009 cette rando est super sauf pour mon mini bus un peu trop long pour les zones entre les arbres l organisation est tres bien l ambiance tres conviviale bref que du bonheur bon allé place aux photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Virg Posté(e) : 6 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2009 Ben...ça avait l'air bien gras ce terrain...Comme Termes, mais avec les pins en plus!! De belles p'tites photos en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patch Posté(e) : 6 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2009 le terrains etait gras mais c est du sable donc j ai appris que contrairement a la boue quand ça commence a patiner ben t insiste pas sinon tu creuses ta tombe bon aller la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patch Posté(e) : 6 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2009 et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincc Posté(e) : 6 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2009 nous venons d'arriver un peut fatigué une très belle sortie merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerbille44 Posté(e) : 6 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2009 le terrains etait gras mais c est du sable donc j ai appris que contrairement a la boue quand ça commence a patiner ben t insiste pas sinon tu creuses ta tombe bon aller la suite Belle leçon ! je vois que la sortie est réussie et que vous avez même eu droit aux papattes en l'air....! et je vois aussi que le petit rouge de vincent est passé partout... Franchement sympa... Merci pour les tofs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 6 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2009 Une belle sortie apparement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gigantor Posté(e) : 7 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2009 super sortie et merci a patch pour tes tofs. je c est pas si quelqu un a eu des nouvelles de gustave .est ce que ca va mieux? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 7 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2009 belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 7 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2009 sympa les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincc Posté(e) : 7 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2009 merci a notre reporter patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 7 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2009 salut les jeunes, Super sortie, content d'avoir revu les copains pas de news de l'ami gustave non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lortap Posté(e) : 7 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2009 qu'est ce qu'il a fait gustave? je suis venus faire un tour samedi soir en c car et j'ai croise son troll avec la remorque et le 61.dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav85 Posté(e) : 7 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2009 apparement super sortie encore loupé tres belle photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 7 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2009 Magnifique photos , dommage pour celui qui fini les pattes en l'air !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolalex Posté(e) : 7 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2009 Magnifique photos , dommage pour celui qui fini les pattes en l'air !!! il y a eu 3 tonneau se week end un toy un santana est l autre je c est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XAV29 Posté(e) : 7 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2009 pas trop de casse quand meme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolalex Posté(e) : 7 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2009 je c est pas mais il y en a eu quelque une dans mon groupe il y a eu une vitre est un pont de disco td5 il y a eu de la tole froisser est pour nous une aile et la vitre arrière a la dernier zone du dimanche soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XAV29 Posté(e) : 7 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2009 donc pas mal de casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la malice Posté(e) : 7 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2009 cool les photo david j'espère que tu n'as rien casser ce coup si salut les jeunes, Super sortie, content d'avoir revu les copains pas de news de l'ami gustave non c'est ton chien dans la boue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lahreg Posté(e) : 7 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2009 salut j'suis alle voir c'est vrai que c'est chaud au milieu des pins et des devers par contre bien sympa ce coin en contrebas avec cette petite zone trial en bas du ruisseau .... dit moi patrolalex , ce coin est accessible tout le temps ou ce n'etait que pour le week end ? pour ce qui est de le faire , ch'ai pas trop , car le lundi faut que le troll roule et vu certains endroit a passer sans toucher !!!??? en tout cas c'etait super a voir j'ai meme fait un plouf jusqu'au genoux en passant le ruisseau dis patrolalex , si faut remplacer les planches ....heu c'est moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gigantor Posté(e) : 7 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2009 pour info le 4x4 qui a les pattes en l air est un toy lj 73 et que c etait notre chef de groupe . on a replongé les mains dans la mecanique... moi aussi ,content de revoir les copains et d en rencontrer des nouveaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrolalex Posté(e) : 7 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2009 salutj'suis alle voir c'est vrai que c'est chaud au milieu des pins et des devers par contre bien sympa ce coin en contrebas avec cette petite zone trial en bas du ruisseau .... dit moi patrolalex , ce coin est accessible tout le temps ou ce n'etait que pour le week end ? pour ce qui est de le faire , ch'ai pas trop , car le lundi faut que le troll roule et vu certains endroit a passer sans toucher !!!??? en tout cas c'etait super a voir j'ai meme fait un plouf jusqu'au genoux en passant le ruisseau dis patrolalex , si faut remplacer les planches ....heu c'est moi alors le quoi trial est ouvert que pour la sortie mais bon aprés... est gigantor pk le baroud a pas rouler dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 7 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2009 superbe ces photos domage de n'avoir pas pu venir !! et toi patch pas de bobo ??? tu ne la pas froissé ton troll ce coup ci qu'est qu'il as eu gustave ??? en tout cas :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FARIAS Posté(e) : 7 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2009 salut , toutes les zones sont ouverte pour les 2 jours et après les gars du club remète tout en place comme si ne rien n'été, je passe souvent sur escource et après au bout d'un certain temps tu ne voie pas que des 4x4 sont passé c'est un dill avec la mairie et les propriètaire des terrains ou on passe @+ JOS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés