off-road spirit Posté(e) : 8 décembre 2009 Posté(e) : 8 décembre 2009 juste un petit mot pour remercier tous les participants pour le bonne humeur et l'ambiance de la journée. Malheureusement, pas de photos car j'ai oublier l'appareil photo a la maison. Je laisse le soin aux autres d'en mettre pour moi. Encore merci et a très bientôt.
off-road spirit Posté(e) : 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 8 décembre 2009 j'ai piquer les photos a un membre du club qui ne m'en voudra pas. merci fred !!!!!
titi 83 Posté(e) : 8 décembre 2009 Posté(e) : 8 décembre 2009 vraiment une bonne journée, avec des gents super sympas
karibou Posté(e) : 8 décembre 2009 Posté(e) : 8 décembre 2009 vraiment super journée!!! je vais essayer de poster des photos sinon je te les envois par mail et tu le fera mon homonyme géronimo de la tribue des nava...
karibou Posté(e) : 8 décembre 2009 Posté(e) : 8 décembre 2009 les dernières et la suite pour plus tard en espérant pouvoir mettre les vidéos!!! là y eu de l'huile
off-road spirit Posté(e) : 8 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 8 décembre 2009 il est clair qu'il était pas fier dans cette position. dommage que tu n'aie pas la même mais de face, il était vraiment à la limite du tonneau.
karibou Posté(e) : 8 décembre 2009 Posté(e) : 8 décembre 2009 je l'ai même en plusieurs fois...rien ne vaut un troll!!!
karibou Posté(e) : 8 décembre 2009 Posté(e) : 8 décembre 2009 en espérant que ça marche....les petits bateaux
karibou Posté(e) : 8 décembre 2009 Posté(e) : 8 décembre 2009 faut que je fasse venir mon expert, ça ne marche pas et ça me fait chi.. ... mais on va y arriver, enfin j'espère
pa07 Posté(e) : 8 décembre 2009 Posté(e) : 8 décembre 2009 Bonjour, félicitation et jolies photos. A+ PA07.
chaouchboy Posté(e) : 8 décembre 2009 Posté(e) : 8 décembre 2009 jolie photo !!! et lepassage du range rover j ai faillis faire la meme chose mais dans l autre sens le week end dernier
jackychun Posté(e) : 8 décembre 2009 Posté(e) : 8 décembre 2009 jolie les tofs vous vous etes bien éclaté , pour la prochaine sortie je serais là
karibou Posté(e) : 9 décembre 2009 Posté(e) : 9 décembre 2009 j'espère pouvoir vous faire partager mes vidéos, mais j'ai dûs faire appel à un pot pour les reprogrammer et me les mêtre en ligne (si on y arrive!), donc je croise les doigts...
off-road spirit Posté(e) : 9 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2009 Pour les vidéos, si tu n'y arrive pas, tu peux toujours les mettre sur you tube ou sur dally motion puis mettre le lien pour qu'elles puissent être vues.
Messages recommandés