djerider Posté(e) : 8 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2009 Salut à tous. Encore besoin de votre aide pour la rénovation de mon troll. Ce soir je suis bien dégouté car je pensais en avoir fini avec la mécanique. Voila ce qui m'est arrivé ce soir en essayant mon troll. Je suis en période d'essai car j'ai fait pas mal de rénovation (mais d'intervention sur le moteur mis à part la distri et la pompe à eau) et je regarde que tout aille bien. Essai réalisé sur 100 km d'autoroute plein gaz ou presque 3500 tr min. Je ne roule jamais comme cela. Après arrêt au péage voici les symptômes -l'aiguille de température monte au rouge -le haut du radia ainsi que la durite haute sont chauds bouillants -le bas du radia et le tuyau du ldr en dessous sont à peine tièdes -le ldr est remonté dans le vase Voila les travaux réalisés -pompe à eau -nettoyage vidange changement du ldr -changement du radia -ventilo électrique Autre chose pour essayer de comprendre Je suis passé aux ventilos électriques avec sonde fixée sur le tuyau en dessous du radia. OK. Bon y a quelque temps de cela j'avais fait un essai plus tranquille pour voir le bon fonctionnement des ventilos et tout marchait nickel chrome. Mais ce soir rien. Les ventilos ne marchaient pas. Normal parce que le tuyau en desssous était à peine tiède. C'est comme si le ldr ne circulait pas. Donc voila mon souci. Pourquoi le ldr ne pourrait pas circuler et pourquoi il remonte dans le vase. Je vais changer le calorstat pour voir mais je l'ai déjà changé il y a 1 an environ. Désolé de ce long poste mais c'est pour être le plus précis et merci de vous prendre la tête avec moi. patrol gr 2.8 l td 1994 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le Pat Posté(e) : 8 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 8 décembre 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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