davevince Posté(e) : 9 décembre 2009 Posté(e) : 9 décembre 2009 bonjour je suis le gros nul en question j'aimerais savoir comment faire pour brancher mes deux jouets ensemble. le pc est un aspire one de acer le gps est un IGN evadeo m20 j'ai un cordon de liaison usb et le logiciel georando jusque là ca va mais maintenant je fais quoi?? tu vois le titre ne ment pas!!! merci a ceux qui savent de m'aider
nitro Posté(e) : 9 décembre 2009 Posté(e) : 9 décembre 2009 ben en premier tu prend la notice de ton gps et tu lit ça doit être expliquer maintenant si tu n'as pas la notice normalement tu met ton cd et tu installe le logiciel en cour d'installation le l'installation te demande de brancher ton gps en fait tu suis ce que l'installe te demande. bon courage pour la suite.
davevince Posté(e) : 9 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2009 merci d'avoir pris le temps de me repondre mais d'apres ce que j'ai compris les eeepc (en tout cas le mien) n'ont pas de lecteur de CD!!! j'ai pas la notice du gps!!! c'est pas gagné hein docteur...........
paoli Posté(e) : 9 décembre 2009 Posté(e) : 9 décembre 2009 Salut David, je crois que tu peux télécharger le driver sur le s.a.v d'Ign géorando, sinon tu fait tes modifs: traces, points de vues......directement sur la carte de ton gps que tu auras préalablement inséré dans ton pc. voili, voilou a doppu Pierre
range Posté(e) : 9 décembre 2009 Posté(e) : 9 décembre 2009 merci d'avoir pris le temps de me repondremais d'apres ce que j'ai compris les eeepc (en tout cas le mien) n'ont pas de lecteur de CD!!! j'ai pas la notice du gps!!! c'est pas gagné hein docteur........... voici le manuel http://download.evadeo.fr/data/maj_M/Manuel_Evadeo_M_2.0.pdf
paoli Posté(e) : 9 décembre 2009 Posté(e) : 9 décembre 2009 Range c'est comme Sega c'est plus fort que toi
range Posté(e) : 9 décembre 2009 Posté(e) : 9 décembre 2009 si je peu rendre service. tu peu aussi télécharger certaine mise a jour gratuitement sur le site ign
davevince Posté(e) : 9 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2009 merci beaucoup les gars tu vois pierre je me prepare!!! range tu es mon sauveur ceci dit pour interfacer les deux c'est pas plus compliqué???
nitro Posté(e) : 9 décembre 2009 Posté(e) : 9 décembre 2009 si tu as un autre ordi tu peux copier le contenue de ton cd sur une clef usb, ensuite tu clic sur l'exe du logiciel dans le clef usb une fois connecter au eepc. facile non ?
davevince Posté(e) : 9 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2009 sisi mais relis le texte ca t'aideras a comprendre........ merci en tout cas
nitro Posté(e) : 9 décembre 2009 Posté(e) : 9 décembre 2009 ouai y as pas de problèmes là je suis bien clair pour mieux comprendre faut peut être boire un bon apéro avant
Messages recommandés