black Posté(e) : 9 décembre 2009 Posté(e) : 9 décembre 2009 bonjour quelqu un aurait il la solution pour demonter le cache plastoc de l aile arr ou comment le declipser sans le detruire PS; tirer dessus comme un burin ça je sais faire merci de vos idées ou solutions a+
black Posté(e) : 9 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2009 comme le mien : disqueuse ..... c est bien ce qui est prévu, mais je voudrais recupere le plastique av la découpe a+
maxitroll Posté(e) : 9 décembre 2009 Posté(e) : 9 décembre 2009 Je crois que c'est collé, un coup de spatule sur tout le tour et le tour est joué
black Posté(e) : 9 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2009 Je crois que c'est collé, un coup de spatule sur tout le tour et le tour est joué là j ai un doute quand meme
maxitroll Posté(e) : 9 décembre 2009 Posté(e) : 9 décembre 2009 C'est ce qu'on m'avait dit, mais jamais essayé finalement. Donc je ne certifie pas non plus
B.M Posté(e) : 9 décembre 2009 Posté(e) : 9 décembre 2009 enlève les feux arrières et tu dois certainement voir l'arrière des fixations de ces plastique que je verrais bien comme ça :
black Posté(e) : 9 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2009 enlève les feux arrières et tu dois certainement voir l'arrière des fixations de ces plastique que je verrais bien comme ça : joli croquis je vais faire ça mais pas sur que j arrive a atteindre les clips par le feux je te tiens au courant
seb80 Posté(e) : 9 décembre 2009 Posté(e) : 9 décembre 2009 Moi c'était collé (double face), donc avec un spatule comme dit plus haut, si ca ne passe pas bien il faut passer une lame de cutter pour couper le double face. surtout ne pas forçer, ca casse assez facilement.
black Posté(e) : 9 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2009 Moi c'était collé (double face), donc avec un spatule comme dit plus haut, si ca ne passe pas bien il faut passer une lame de cutter pour couper le double face.surtout ne pas forçer, ca casse assez facilement. merci l ami ça y est j ai tout enlevé le plastic donc effectivement c est bien collé au double face, tout autour et une bande au milieu (dans le sens de la longueur) merci a tous de vos réponses a+
ElPich Posté(e) : 10 décembre 2009 Posté(e) : 10 décembre 2009 Y a pas que sur les tuperwares qu'il y a des la colle à plastique
TECHE Posté(e) : 10 décembre 2009 Posté(e) : 10 décembre 2009 tien, c'est vrai...j'en ai jamais vue sur mon enclume...........
davevince Posté(e) : 10 décembre 2009 Posté(e) : 10 décembre 2009 une petite astuce dont je me sert pour decoller les mirroir sans rien casser chez mes clients==> passer un fil de peche de bonne section genre 60 centiemes et s'en servir comme un fil a couper le foie gras!!! tres efficace!!!!! tiens je viens d'inventer le fil a decoller les troll
black Posté(e) : 10 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 10 décembre 2009 Merci pour l'astuce ! une de plus a mettre dans les astuces
B.M Posté(e) : 10 décembre 2009 Posté(e) : 10 décembre 2009 une petite astuce dont je me sert pour decoller les mirroirsans rien casser chez mes clients==> passer un fil de peche de bonne section genre 60 centiemes et s'en servir comme un fil a couper le foie gras!!! tres efficace!!!!! tiens je viens d'inventer le fil a decoller les troll c'est marrant tu n'as pas pensé au beurre ....
black Posté(e) : 10 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 10 décembre 2009 Je crois que c'est collé, un coup de spatule sur tout le tour et le tour est joué toute mes excuses pour avoir douté mais tu avais raison a 100%
davevince Posté(e) : 10 décembre 2009 Posté(e) : 10 décembre 2009 ben j'ai vecu longtemps en haute garonne alors je prefere le fois gras!!!
Messages recommandés