COBRAGR41 Posté(e) : 12 décembre 2009 Posté(e) : 12 décembre 2009 pour quoi faut il changer les tirants de pont ar et changer la barre panhard pour une rehause merçi.
davevince Posté(e) : 13 décembre 2009 Posté(e) : 13 décembre 2009 je n'ai jamais fait de rehausse mais je crois avoir compris que ca sert a réaligner les ponts c'est logique,tu rehausse donc augmente l'angle donc avance les pont (ou recule si av)!!! a corriger au cas ou............
stunt Posté(e) : 13 décembre 2009 Posté(e) : 13 décembre 2009 je n'ai jamais fait de rehausse mais je croisavoir compris que ca sert a réaligner les ponts c'est logique,tu rehausse donc augmente l'angle donc avance les pont (ou recule si av)!!! a corriger au cas ou............ Je ne comprend pas pourquoi tu dit que tu recule ou avance les pond , les ponds ne bougent pas vu que lorsque tu monte un kit réhausse , tu ragrandi les cardans etc ...
davevince Posté(e) : 13 décembre 2009 Posté(e) : 13 décembre 2009 mais si c'est logique la ligne droite est plus longue que l'oblique!! en donnant de l'angle tu raccourci la distance entre les fixations!!
BIGBOY Posté(e) : 13 décembre 2009 Posté(e) : 13 décembre 2009 je n'ai jamais fait de rehausse... tu cherchais pas un kit rehausse pour ton 61 y'a pas longtemps
davevince Posté(e) : 13 décembre 2009 Posté(e) : 13 décembre 2009 non juste un body +3 pour le gros qui s'est perdu dans les couloirs de la poste!!!! laboule 67 n'y est pour rien il est super sympa et je n'ai jamais installé de kit rehausse suspension!!!
Black-pearl Posté(e) : 13 décembre 2009 Posté(e) : 13 décembre 2009 pour quoi faut il changer les tirants de pont ar et changer la barre panhardpour une réhause merçi. dans n'importe quel cas de rehausse toute la géométrie du véhicule est déréglé, après tout dépend de la hauteur de la réhausse. Les tirants réglables permettent de réaligner le pont et remettre dans l'axe la transmission, afin que les cardans travaillent comme il faut. La barre panhard réglable permet aussi de réaligner le pont mais dans le sens latérale. Plus tu réhausse et plus le pont arrière se décale sur la droite et inversement pour le pont avant sur la gauche, la barre panhard réglable permet de recentré le pont par rapport au chassis.
stunt Posté(e) : 13 décembre 2009 Posté(e) : 13 décembre 2009 mais si c'est logiquela ligne droite est plus longue que l'oblique!! en donnant de l'angle tu raccourci la distance entre les fixations!! Oué je veut bien mais c'est vraiment infime alors !!!
nitro Posté(e) : 13 décembre 2009 Posté(e) : 13 décembre 2009 mais si c'est logiquela ligne droite est plus longue que l'oblique!! en donnant de l'angle tu raccourci la distance entre les fixations!! Oué je veut bien mais c'est vraiment infime alors !!! ben pour une rehausse de 5 tu as 2 cm de décalage au niveau de la barre panhard si tu as un long il n'y as pas besoin de rallonger les tirants ni la barre de transmission, mais le pont est décalé un peut vers l'avant .
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