jackychun Posté(e) : 12 décembre 2009 Posté(e) : 12 décembre 2009 actuellement dans l'état ,puis avec mes modifs.......
jackychun Posté(e) : 13 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 13 décembre 2009 j'avais dans l'idée d'acheter des barres de toit pour y fixer des LP, au vu du prix du neuf (prix moyen entre 120 et 160 euros) j'ai décidé de me les fabriquer moi même,prix de reviens (avec peinture)50 euros,laissons parler les tofs . une barre 25x25x200 quatre équerres 10x10 visseries en 6 et 8 mn longueur de la barre 137 cms + les deux retours de 12 cms fixés aux équerres et à la goutiere. le câblage passe dans la barre.
jackychun Posté(e) : 13 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 13 décembre 2009 vous aurez rectifié les tofs la fin c'est le début et vice et versa
jackychun Posté(e) : 13 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 13 décembre 2009 et l'intérieur avec les boutons de commande des LP , toujours fabrication maison (pas les inters et les voyants,acheté bien sur )
domayeux Posté(e) : 13 décembre 2009 Posté(e) : 13 décembre 2009 'achement sympa, ton instal ... tes LP ne tremblent (ou vibrent) pas trop ??
jackychun Posté(e) : 13 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 13 décembre 2009 Non pas de souci ,auccun tremblement ou autre, c est du costaud et pour pas cher
Troll04 Posté(e) : 13 décembre 2009 Posté(e) : 13 décembre 2009 Beau véhicule je vois que tu as 2 blocage c'est bien le cas?
range Posté(e) : 13 décembre 2009 Posté(e) : 13 décembre 2009 La vache le trol a Paoli il a le look du neuf il avais jamais rouleé avec Super le montage des lp
jackychun Posté(e) : 13 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 13 décembre 2009 Beau véhicule je vois que tu as 2 blocage c'est bien le cas? je pense pas,pas encore testé
biquet30 Posté(e) : 13 décembre 2009 Posté(e) : 13 décembre 2009 jolie bebe tres bien inst des boutons pour lp bravo moi les miens il son des platines sur la casquette mais lp a+
paoli Posté(e) : 15 décembre 2009 Posté(e) : 15 décembre 2009 Salut Joaquim, ça jette, il est encore plus beau Pour répondre à Range oui il a fait ses preuves mais j'ai toujours entretenue mes 4x4 avec le plus grand soin a quand le PB Joaquim j'ai hâte de voir ça a plus Pierre
jackychun Posté(e) : 15 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 15 décembre 2009 Salut Joaquim, ça jette, il est encore plus beau Pour répondre à Range oui il a fait ses preuves mais j'ai toujours entretenue mes 4x4 avec le plus grand soin a quand le PB Joaquim j'ai hâte de voir ça a plus Pierre pour bientot pierre,je pense que je le commencerais après les fetes car là trop de boulot,le magasin est ouvert tous les dimanches et le 24 puis le 31 donc je bosse ce qui ne me laisse pas trop de temps pour bricoler mais après ça je m'y mets
dynoso Posté(e) : 19 décembre 2009 Posté(e) : 19 décembre 2009 ca y et ca commence comme ca et ca fini on pick up et arceau de partout lol
jackychun Posté(e) : 19 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 19 décembre 2009 ca y et ca commence comme ca et ca fini on pick up et arceau de partout lol non non il finira pas en pick up car depuis la dernière sortie TT madame et les enfants veulent m'accompagner aux sorties,donc je garde le 5 places maintenant ils sont aussi mordu que moi
jackychun Posté(e) : 27 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 27 décembre 2009 bon suite à un petit problème de passage de 2 en 4x4 je m'attaque au levier de bT et en passant sous le trol je constate qu'il y a beaucoup d'huile sur le carter et au niveau du turbo ainsi que sur la sortie d'échappement ,c'est vrai que j'avais remarqué qu'il fumait un peu ces dernier temps du coup j'ai immobilisé le trol pour tout démonter et voir d'ou provient la fuite,en espérant que ce ne soit pas grave mais bon c'est pas grave je vais me lancer dans la mécanique et en même temps vu qu'il est immobilisé je vais m'attaquer à la pose du body +5.
jackychun Posté(e) : 27 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 27 décembre 2009 en attendant de trouver d'ou provient cette fuite démontage des sièges et des leviers de BV et de BT ils ont besoin d'êtres modifier car la cale de boite à modifier le débattement du levier et celui-ci touche la tôle d'ou mon problème pour que la longue reste enclenchée.de toute manière j'aurais du les modifier pour la pose de mon body ce sera bon pour ce soir car là il commence à faire nuit et froid la suite au prochain épisode
paoli Posté(e) : 27 décembre 2009 Posté(e) : 27 décembre 2009 Salut Joaquim, Sur ta seconde photo on voit la durite qui qui part du carter vers le turbo, il y à quelques mois j'avais constaté que ça gouttait et après resserrage ça ne coulait plus (c'est une "fuite" courante sur nos troll j'ai la même sur mon grand blanc ) Apparemment ça semble venir de là mais en photo il est difficile d'être certain A plus Pierre
jackychun Posté(e) : 27 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 27 décembre 2009 salut pierre pas de souci je vais regarder ce que tu me dis mais c'est vrai que là j'ai pas eu trop le temps je bosse moi pendant les fêtes comme aujourd'hui j'étais de repos j'en ai profité pour regarder ce problème de passage en 4x4 et c'est là que je me suis aperçus de la fuite,mais bon pas de souci je vais arranger ça avec mon neveu mécano a+
paoli Posté(e) : 27 décembre 2009 Posté(e) : 27 décembre 2009 Je vois qu'on est charette tous les deux moi je suis entrain de refaire les pièces de l'appartement que j'ai acheté donc le gros me manque; c'est chiant l'enduit et la peinture bonne soirée Pierre
jackychun Posté(e) : 27 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 27 décembre 2009 la peinture c'est bien ce que je déteste le plus à faire bonne soirée pierre
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