XAV29 Posté(e) : 13 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2009 je vous presente donc mon Y61 td6 de 1999 il a se jour 88000 km pour le moment il est tous d origine mais pas pour bien logtemps je viens de le depose a chauve BOGGER 4X4 pour une preparation verin de direction dobinson HD jante modular chrome 10X15 -44 pneus mickey thomson mtz 33 12.5R15 kit rehausse dobinson medium + 7.5 cm voici la photo avant et dans quleques jours la photo de mon cadeaux de noeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincc Posté(e) : 16 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2009 bon le patrol a changer de geule place aux photos en revanche beau cadeaux de noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black GR Posté(e) : 16 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2009 belle preparation bravo a toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XAV29 Posté(e) : 16 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2009 merci Antoine & Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pimbo Posté(e) : 16 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2009 super avec ces roues mais tu peux prevoir de le netoyer tous les 3 jours si tu n elargie pas tes ailes,ca ete mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XAV29 Posté(e) : 17 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2009 super avec ces roues mais tu peux prevoir de le netoyer tous les 3 jours si tu n elargie pas tes ailes,ca ete mon cas en bretagne il fait toujours beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 17 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2009 Il est vraiment très ton 61 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pimbo Posté(e) : 17 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2009 on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono 3.3l Posté(e) : 17 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2009 bien plus bo avec ses pneus exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 17 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2009 Superbe juste ce qu'il faut, c'est possible d'avoir des photos en croisements? Qu'est-ce qu'il a eu le tirant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XAV29 Posté(e) : 17 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2009 Superbe juste ce qu'il faut, c'est possible d'avoir des photos en croisements? Qu'est-ce qu'il a eu le tirant? le trant je pense une pierre ou une souche pour le croisement je recupere le troll se week end donc pas de photos pour toute suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 17 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2009 Jolie travail , il est superbe comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 17 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2009 slt le chrome sur un patrol ça lui change le loock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 17 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2009 Tres joli ce Trol, simple mais efficace. y a de quoi ce faire plaisir maintenant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PirateofCorsica Posté(e) : 17 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2009 superbe troll, félicitations les chaussettes sont magnifiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benjamindu84190 Posté(e) : 17 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 17 décembre 2009 qu'est ti arrivé a ton tirant ar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vincc Posté(e) : 18 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2009 petite photos du matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 18 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2009 Et oui, on s'amuse comme des petits fous dans la neige ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pimbo Posté(e) : 18 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2009 moi il me tarde de voir les photos d une sortie quand la neige aura fondu ca va changer de couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XAV29 Posté(e) : 18 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2009 non non il es beige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pimbo Posté(e) : 18 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2009 alors il faut esperer que la boue soit de la meme couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerbille44 Posté(e) : 18 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2009 va aux LDB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XAV29 Posté(e) : 19 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2009 montage 2 Longues portées Light Force RMDL 170 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XAV29 Posté(e) : 19 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2009 2 Longues portées Light Force RMDL 170 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hlolo Posté(e) : 19 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2009 Oh la vache!! Quel beau 61, bravo, belle préparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés