BIGBOY Posté(e) : 13 décembre 2009 Posté(e) : 13 décembre 2009 bjr à tous , voilà je viens d'acheter mon Glasspack, et j'aimerais votre avis sur la position à lui donner ... En fait je voulais : > supprimer la grosse gamelle et la p'tite et mettre seulement le Glasspack après la tresse et diriger la sortie sur le coté avant la roue ou laisser la sortie en dessous avec un petit retour vers le bas (mais j'ai peur que ça se bouche avec la boue ...??...), > ou remplacer la grosse gamelle par le Glasspack et garder tout le reste Merci
popeye 33 Posté(e) : 13 décembre 2009 Posté(e) : 13 décembre 2009 Attention il a un sens de montage le glasspack...
BIGBOY Posté(e) : 13 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 13 décembre 2009 oui je sais, merci t'en as mis un toi ??
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 décembre 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 13 décembre 2009 l'intérêt de ce pot c'est de supprimer les autres .... mais moins de contre-pression
BIGBOY Posté(e) : 13 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 13 décembre 2009 donc il faudrait peut-être que je remplace juste la grosse gamelle ... mais à quoi sert la petite ?
popeye 33 Posté(e) : 13 décembre 2009 Posté(e) : 13 décembre 2009 Non moi je suis en échappement libre.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 décembre 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 13 décembre 2009 la grosse gamelle est un pot de détente des gaz et le petit pot un silencieux
le serpent Posté(e) : 14 décembre 2009 Posté(e) : 14 décembre 2009 tu le mets après la tresse et tu finis en souple ou en sortie latérale
le serpent Posté(e) : 15 décembre 2009 Posté(e) : 15 décembre 2009 en souple ? En souple après le Glaspack pour sortie à l'arrière
faveers Posté(e) : 15 décembre 2009 Posté(e) : 15 décembre 2009 salut, si tu veux un bout de flexible souple il me reste un bout a+
Messages recommandés