paoli Posté(e) : 13 décembre 2009 Posté(e) : 13 décembre 2009 Salut à tous, Petite sortie décidée samedi soir aux pieds levés avec Nanesc fraichement arrivé en Corse et troll gris ou blanc je sais plus Corrivolpi a été prévenu trop tard et n'a pu se joindre à nous... dommage ce n'est que partie remise Donc en gros 1° rassemblement PGR en Corse 3 Gr y 60 Long. Assez parlé place aux photos à plus Pierre Ps: C'était la première sortie avec mon nouveau bb le Grand Blanc
trol_blanc Posté(e) : 13 décembre 2009 Posté(e) : 13 décembre 2009 Ce fut une journée fort sympathique! et une belle rencontre, a refaire! Ma petite contribution:
paoli Posté(e) : 13 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 13 décembre 2009 Merci Pierre pour ta contribution ce fût un plaisir partagé en voici encore quelques une, comme vous pourrez le constater les Pietra étaient de la fête. Au premier plan assis veste cam c'est Nanesc, à sa gauche c'est le clode un future trolleur et dans le fond coiffé d'une magnifique casquette Troll-blanc.... et moi heuhhhhhhhh moi et bien je suis encore derrière l'Apn...................................chut très bientôt sous la tente près des Pietra Pierre
korrigan Posté(e) : 13 décembre 2009 Posté(e) : 13 décembre 2009 superbe balade. c'est sur quel secteur ?
stunt Posté(e) : 13 décembre 2009 Posté(e) : 13 décembre 2009 Bien sympa votre balade , ça donne envie , vivement que le mien soit terminer que j'en profite aussi , ça fait du bien de voir des reportage aussi !!!
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 13 décembre 2009 Modérateur Posté(e) : 13 décembre 2009 ce sera pour une prochaine Pierre, belles tofs ... c'était où ? Coti ?
paoli Posté(e) : 13 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 13 décembre 2009 ce sera pour une prochaine Pierre,belles tofs ... c'était où ? Coti ? Avec plaisir Hervé et effectivement c'est par là, ça a bien changé.... beaucoup de nouvelles pistes il y aurait presque de la place pour recevoir 300 ou 400 troll j'ai été bluffé par mon new troll et j'en suis très content même si il y a encore quelques petites choses à revoir a plus et merci à vous autres pour les photos Pierre
davevince Posté(e) : 13 décembre 2009 Posté(e) : 13 décembre 2009 il est superbe ton nouveau troll mais je le connaissais!!! put**n que c'est beau!!! un tit sortie par là quand on deboule!!
jackychun Posté(e) : 13 décembre 2009 Posté(e) : 13 décembre 2009 superbe tof et jolie balade, il est joli ton trol pierre content que tu en soit satisfait
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 décembre 2009 Administrateur Posté(e) : 14 décembre 2009 c'est beau la Corse, aussi beau que la Bretagne Merci pour les photos !
Fox Posté(e) : 14 décembre 2009 Posté(e) : 14 décembre 2009 c'est beau la Corse, aussi beau que la Bretagne Merci pour les photos ! dit jeff t'as jamais été en corse trés jolies photos et sympas vos chemins continuez a en profiter
black GR Posté(e) : 14 décembre 2009 Posté(e) : 14 décembre 2009 ca avez l'air sympa cette balade bravo et belle tof!!!
Le Coyotte Posté(e) : 14 décembre 2009 Posté(e) : 14 décembre 2009 Magnifique balade pierre, merci pour les tofs, et félicitation pour ton troll
korrigan Posté(e) : 14 décembre 2009 Posté(e) : 14 décembre 2009 c'est beau la Corse, aussi beau que la Bretagne Merci pour les photos ! c'est quand qu'on y va ?
paoli Posté(e) : 14 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 14 décembre 2009 Les quelques photos présentées ne sont qu'un infime exemple de la diversité de nos paysages, c'est aussi sauvage que certain coin de Bretononie C'est vrai "Jeff" et les autres qu'un petit rasso PGR sudiste pourrait être à envisager, malheureusement notre chère méditerranée grêve pour beaucoup le budget voyage. à méditer Au plaisir de vous retrouver sur notre belle ile pierre
Trollex Posté(e) : 18 décembre 2009 Posté(e) : 18 décembre 2009 Superbes pistes et paysages chez les Belle balade improvisée
John Posté(e) : 5 janvier 2010 Posté(e) : 5 janvier 2010 salut, belle photos je pensais que Coti etait tout fermé. ils ont pas mis des grillages de partout? c'est encore pratiquable? a+
jmtroll Posté(e) : 5 janvier 2010 Posté(e) : 5 janvier 2010 Superbes les photos et la sortie. Je suis breton et j ai passé du temps chez vous à ajaciù. J'aimarai être muté la bas. Les places sont chères. Vous avez une superbe île. Je suis jaloux de la chance que vous avez.
paoli Posté(e) : 5 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2010 salut, belle photos je pensais que Coti etait tout fermé. ils ont pas mis des grillages de partout? c'est encore pratiquable? a+ Salut John, Effectivement ils ont grillagés le Pénitencier mais les pistes sont toujours bien là ainsi que de nouvelles suite à de grands travaux, j'irais faire un tour quand mon troll de nouveau opérationnel Pierre
Messages recommandés