loitalien Posté(e) : 13 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2009 bon voila un petit post pour présenté notre sortie d'aujourd'hui, que de bonnes sensations, c'était génial... alé place au photos! j'ai aussi une vidéo vraiment pas mal (grosse grosse frayeur,si quelqu'un veut le mettre sur le post, psk je n'ai pas le logiciel), d'ailleurs je pense que c'est la plus belle figure... sortie a refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 13 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2009 Bien belles photos , mais le retros a du faire la téte aprés ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loitalien Posté(e) : 13 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2009 Bien belles photos , mais le retros a du faire la téte aprés ça ? rien du tout! .on pensé qu'il avé fait un coté,mais rien(le rétro été rentré ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trol_blanc Posté(e) : 13 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 13 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2009 un truc de tant mieux si pas de tôles froissées !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc69 Posté(e) : 13 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2009 bon voila un petit post pour présenté notre sortie d'aujourd'hui,que de bonne sensation,cété génial... alé place au photos! j'ai aussi une vidéo vraiment pas mal(grossegrosse frayeur,si quelqu'un veut le mettre sur le post,psk je n'ai pas le logitiel),d'ailleur je pense que c'est la plus belle figure... sortie a refaire tu nous as fait un bô levé de papatte, je pense qu'elle aurai sa place dans le post papatte en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VARTROLL Posté(e) : 13 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2009 On c'est bien marré c'etait du lourd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
COBRAGR41 Posté(e) : 13 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2009 ou sont passer les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jackychun Posté(e) : 13 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 13 décembre 2009 jolie tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 14 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2009 belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jé-troll Posté(e) : 14 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2009 oui belles photos mais on en veut plus et la video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black GR Posté(e) : 14 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2009 vraiment tres belle figure... vous avez du vous regaler????!!!!! bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loitalien Posté(e) : 14 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2009 pour la vidéo,jen ai quelque unes,si quelqu'un peut les mettre..(je vous envoy les vidéo par mail). ct vraiment excélent... encore merci les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
John26 Posté(e) : 14 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2009 Belle sortie avec de jolie passage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 14 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2009 Jolies figures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 14 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2009 Bien belles photos , mais le retros a du faire la téte aprés ça ? Joli reportage et belle zone les retros j'en ai nicker deux en moin d'une semaine bon c'est noel j'ai demander la la mere noel de m'en repayer Normal je m'appel " NOËL " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynoso Posté(e) : 14 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2009 terrible les tof super journé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tazmani Posté(e) : 14 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2009 elle sont ou les autre photo loic !!! je croit que c'ete bien trop hard pour mon jojo !!! non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hlolo Posté(e) : 14 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 14 décembre 2009 Oulala, jolies photos et très belles figures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loitalien Posté(e) : 15 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2009 j'ai d'autres photos,je vais essayé de vous mettre sa aujourd'hui. pour les vidéo,elle seront sur youtube dans la matinée,je mettrai l'adresse. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dynoso Posté(e) : 15 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2009 oui j ai hâte de revoir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loitalien Posté(e) : 16 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2009 alé encore quelques unes en attendant la fin du téléchargement de la video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loitalien Posté(e) : 16 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2009 alors comme promi,voici une petite vidéo !! http://www.youtube.com/watch?v=JlWlsO_yzPc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll38 Posté(e) : 16 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2009 oh franchement cest un truc de ouffffffffffffffffffff sa doit fait peur quand meme??? super les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loitalien Posté(e) : 16 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 décembre 2009 oh franchement cest un truc de ouffffffffffffffffffffsa doit fait peur quand meme??? super les photos è bien contrairement a ce que l'on peu pensé,cela fait vraiment pas peur(peutètre parce que je m'y attendé).personnellement j'ai moin peur des "cabre" que des travers.... et pourtant les cabres font généralement plus de dégat lorsqu'il arrive a terme.. mais bon,bonne sensation,on s'envole!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés