francis13 Posté(e) : 13 décembre 2009 Posté(e) : 13 décembre 2009 bonjour à tous. je suis en train de poursuivre l'installation d'une caisse de DODGE sur un châssis de TROLL. Après avoir installé le faisceau du TROLL que j'utilise en partie j'ai redémarré le moteur. SUPER ! sauf que.... dès que j'appuie sur l'accélérateur une très lourde fumée grise remplit l'atelier ... on dirait les DREB d'AMX 30. Je me demande bien où est l'erreur. Il tourne nickel au ralenti, mais refuse toute accélération. J'ai pensé au potentiomètre de capteur de position d'accélérateur et au capteur de régime moteur. Je ne pense pas qu'avec une injection mécanique ils empêchent une sortie du régime de ralenti ..... J'ai pensé également à un défaut d'alimentation au niveau du filtre à gasoil, je l'ai réhaussé, mais avec la pompe qui aspire, la réhausse ne devrait pas être gênante. il faut que je contrôle à nouveau le faisceau afin de voir si je n'aurais pas oublié une prise cachée. si vous avez des idées .... moi, je suis dans la fumée de gasoil.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 décembre 2009 Référent Mécanique Posté(e) : 13 décembre 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant