Talex Posté(e) : 14 décembre 2009 Posté(e) : 14 décembre 2009 Je vous entends déja dire "Enfin...!" Et bien oui, voici les photos de notre journée. Au plaisir de vous retrouver bientôt. Alexandra. http://picasaweb.google.fr/Talex33600/TelethonAquitaine2009?feat=directlink
mono33 Posté(e) : 15 décembre 2009 Posté(e) : 15 décembre 2009 Superbe les photos, merci alex, vivement la prochaine sortie?
ch'titroll33 Posté(e) : 15 décembre 2009 Posté(e) : 15 décembre 2009 sympa les photos , j aurais bien voulu y aller . y a meme patrick pris en flagrant délit en train de dégonfler un 61 .
trappeur Posté(e) : 15 décembre 2009 Posté(e) : 15 décembre 2009 Jolies photos ! Je vois que toi aussi tu as beaucoup mitraillée! A bientôt bises Elvis
pastis033 Posté(e) : 15 décembre 2009 Posté(e) : 15 décembre 2009 sympa les photos et voila deja que je regreter de pas avoir pu venir et maintenant je regrette encore plus
Aerazur Posté(e) : 15 décembre 2009 Posté(e) : 15 décembre 2009 Photos très sympa! Il va faloir faire gouter ces plaisirs au zèbre à présent!
nitro Posté(e) : 15 décembre 2009 Posté(e) : 15 décembre 2009 superbes ces photos ça me fait bien regretter de n'avoir pas pu venir, si j'avais su que le parcourt aurait été bien dégager comme ça, je serais venue avec le 61
Black-pearl Posté(e) : 15 décembre 2009 Posté(e) : 15 décembre 2009 Belles photos. Je crois reconnaitre des coins du côté du Cap F. ?
mono33 Posté(e) : 15 décembre 2009 Posté(e) : 15 décembre 2009 On était effectivement sur les coin du Cap Ferrés, belle forêt, belle dune, bon restaurant. Ne dit rien Sebastien personne n'avais vue que je m'occupé du 61, en réalité je ne dégonflé pas les pneus, je lui piqué les jantes.
gerbille44 Posté(e) : 15 décembre 2009 Posté(e) : 15 décembre 2009 waouh sympa les photos merci Alex.... maintenant il va falloir mettre le zèbre dans le sable! franchement tu verras c'est trop trippant ! c'est une conduite et des sensations particulières bien différente de la boue ou de la terre meuble....
FARIAS Posté(e) : 15 décembre 2009 Posté(e) : 15 décembre 2009 salut alex vue toutes les photos que tu a , tu peux y retourné est tu garde les tofs si tu te perd super les tofs merci @+ PS: cyu t'es trop serrieux quand tu conduit c'est pour ça que tu traine
Talex Posté(e) : 15 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 15 décembre 2009 salut alex vue toutes les photos que tu a , tu peux y retourné est tu garde les tofs si tu te perd super les tofs merci @+ PS: cyu t'es trop serrieux quand tu conduit c'est pour ça que tu traine Tres bonne idée José Mais non, pas trop sérieux Cyu, juste qu'on profitait du paysage et qu'on était supers occupés à papotter
FARIAS Posté(e) : 15 décembre 2009 Posté(e) : 15 décembre 2009 faut que je voie le gar de l'organisation sur une photo on le voie filmé , au cas ou il a le film qui trainne sur le net
Talex Posté(e) : 15 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 15 décembre 2009 Je disais la même chose à Cuy cette semaine justement : on le voit filmer sur 2 photos. Je voulais l'appeler, mais l'affiche de la sortie n'est plus visible sur le B*n C*in Tu as leurs coordonnées? Ce serait top...
Cyu Posté(e) : 15 décembre 2009 Posté(e) : 15 décembre 2009 Bon sur ce coup la les jeun's c'est vous qui etes en retard! J'ai déja appelé et le gars a bien filmé oui mais il n'a pas le cable pour mettre sur ordi!il m'adit qu'il essaierai de s'arranger et que ca ne sera pas avant janvier 2010!!! Wali Wala!!!
Francky33 Posté(e) : 16 décembre 2009 Posté(e) : 16 décembre 2009 Belles photos , merci Alex ! Mono tu as du te rater pour me piquer les jantes, elles sont encore sur le "Gros" !!!
FARIAS Posté(e) : 16 décembre 2009 Posté(e) : 16 décembre 2009 Belles photos , merci Alex ! Mono tu as du te rater pour me piquer les jantes, elles sont encore sur le "Gros" !!! s'il te pique les jantes ça lui triple le prix de son trol
Francky33 Posté(e) : 17 décembre 2009 Posté(e) : 17 décembre 2009 Belles photos , merci Alex ! Mono tu as du te rater pour me piquer les jantes, elles sont encore sur le "Gros" !!! s'il te pique les jantes ça lui triple le prix de son trol
Messages recommandés