ALAIN 33 Posté(e) : 15 décembre 2009 Posté(e) : 15 décembre 2009 http://picasaweb.google.fr/chabrier.alain/20091213001# voir la vidéo de la sortie sur : http://www.dailymotion.com/video/xbjkyr_4x413dec2009_sport
nono 3.3l Posté(e) : 15 décembre 2009 Posté(e) : 15 décembre 2009 bien bel photo avec bo terrain de jeu et la boueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nitro Posté(e) : 15 décembre 2009 Posté(e) : 15 décembre 2009 ça à l'air boueeee sympatoche ce circuit heu le toy il as eu problème ???
mono33 Posté(e) : 15 décembre 2009 Posté(e) : 15 décembre 2009 Belles photos, Alain, mais hard pour mon mantal.
hlolo Posté(e) : 15 décembre 2009 Posté(e) : 15 décembre 2009 Bien belles photos, c'était vraiment gras. merci
Talex Posté(e) : 15 décembre 2009 Posté(e) : 15 décembre 2009 Belles photos, Alain, mais hard pour mon mantal. Je rejoinds assez Patrick, mais je serais qd même curieuse de m'y rendre...
jean louis Posté(e) : 15 décembre 2009 Posté(e) : 15 décembre 2009 tres belle photo un peut humide pour sans smokel.sante a vous
nitro Posté(e) : 15 décembre 2009 Posté(e) : 15 décembre 2009 Belles photos, Alain, mais hard pour mon mantal. comme dirais l'autre " le mental c'est dans la tête " et c'est pas là que sa se joue sur les circuit c'est la pédale de droite tu soude et gaz
Nino Posté(e) : 15 décembre 2009 Posté(e) : 15 décembre 2009 Jolies photos. Manifestement ce terrain ne convient pas aux toy.
mono33 Posté(e) : 16 décembre 2009 Posté(e) : 16 décembre 2009 La pédale de droite je sai la faire marcher mais pas encore avec mon troll. Vien avec le canari je vai te montrer que quand je veux, je sais être fou. Au OUIIIIIIIIIIIIII. Dimanche aprèm j'ai bien envi de venir faire un tetit tour pour découvrir le site et pour me motiver. Alain je peus venir sans être obligé de pratiquer? Et ou cela se situ?
ALAIN 33 Posté(e) : 16 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 16 décembre 2009 La pédale de droite je sai la faire marcher mais pas encore avec mon troll.Vien avec le canari je vai te montrer que quand je veux, je sais être fou. Au OUIIIIIIIIIIIIII. Dimanche aprèm j'ai bien envi de venir faire un tetit tour pour découvrir le site et pour me motiver. Alain je peus venir sans être obligé de pratiquer? Et ou cela se situ? pas de probleme je te tiens au courant c'est a lapouillade mais on se donne rendez mais je ferais un post que ceux qui veulent venir me le disent
ALAIN 33 Posté(e) : 16 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 16 décembre 2009 Jolies photos. Manifestement ce terrain ne convient pas aux toy. tu sais par moment les trols ne sont pas a l'aise les seuls qui sont a l'aise se sont les lands
Talex Posté(e) : 16 décembre 2009 Posté(e) : 16 décembre 2009 La pédale de droite je sai la faire marcher mais pas encore avec mon troll.Vien avec le canari je vai te montrer que quand je veux, je sais être fou. Au OUIIIIIIIIIIIIII. Dimanche aprèm j'ai bien envi de venir faire un tetit tour pour découvrir le site et pour me motiver. Alain je peus venir sans être obligé de pratiquer? Et ou cela se situ? pas de probleme je te tiens au courant c'est a lapouillade mais on se donne rendez mais je ferais un post que ceux qui veulent venir me le disent Pour satisfaire ma curiosité... Moi....
Messages recommandés