abraracoursix Posté(e) : 30 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2005 quelqu'un a t il deja eu affaire a ASFIR et plus particulierement pour leur pare choc avant qu'il propose pour un y61? quelqu'un aurait il deja monté ce produit? et est-ce bien costaud? une foto peut etre? en attendant vos reponse merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 30 août 2005 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 30 août 2005 non , et c'est bien dommage perso j'attends de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Renaud Posté(e) : 30 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2005 Au derniere nouvelle dispo en magasin fin septembe j'attend aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 30 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2005 Y parait qu'avec ce produit, y a plus de soucis Asfir...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 30 août 2005 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 30 août 2005 j'ai compris pour crazy , mais pour loup, diminutif de louper peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 30 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2005 Enfoiré !! (et même po vré en plus ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tatanka Posté(e) : 30 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2005 Pour info, j'ai vu un ARB monté sur un Toy, c'est sacrément balaize... Je suppose que l'Asfir, c'est du kif. Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 30 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2005 Il y a un site : http://www.asfir.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 30 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2005 je crois que David a un blindage avant Asfir sur son Y61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph38 Posté(e) : 30 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 30 août 2005 En attendant celui d'un terrano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 31 août 2005 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 31 août 2005 la meme pour troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gael.p Posté(e) : 31 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2005 es tu certain que ce soit un ASFIR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chouchou66 Posté(e) : 31 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2005 en tout cas je prefere les ARB les gouts et les couleurs........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 31 août 2005 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 31 août 2005 L'ARB moi je regrette pas ... J'ai vu ça aussi avant et arrière : Ca donne ça pour l'avant mais je ne c pas si c Asfir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles Posté(e) : 31 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 31 août 2005 salut le E sur la plaque c'est pour Espagne ou pour un autre pays ? si c'est pour l'espagne c'est peut-etre pas un asfir vu qu'il y a des fabricants en espagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abraracoursix Posté(e) : 7 septembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2005 bon j'ai demandé une doc donc j'aten c'est vrai jeff que ton arb est top mais cher c'est sa qui ma fai reculé un peu mais jaime bien aussi le look du asfir donc j'aten plus de renseignemen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles Posté(e) : 7 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2005 bon j'ai demandé une doc dc jaten c vrai jeff ke ton arb est top ms cher c sa qui ma fai reculé un peu ms jaime bien osi le look du asfir dc jaten plus de renseignemen salut c'est un sms ou un code ? PS : c'est une plaisanterie j'arrive a comprendre bien que j'en sois resté à la plume d'oie et au parchemin nan c'est pas vrai j'ai un PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abraracoursix Posté(e) : 7 septembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2005 excuse je rectifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles Posté(e) : 7 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2005 excuse je rectifie c'était une plaisanterie j'ai edité mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abraracoursix Posté(e) : 7 septembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 septembre 2005 non mais il est vrai que j'ai tendance a ecrire come sur mes sms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizheau Posté(e) : 8 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2005 Merci les gars de vous "auto rectifier" !!!! Sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abraracoursix Posté(e) : 8 septembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2005 et oui on a ete bien dressé kan meme faut le dire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 8 septembre 2005 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2005 et toujours personne qui peut nous en dire plus sur ce truc introuvable j'ai ecrit a la maison mere ( en anglais ) ils ont dut rire pendant 3 jours mais ils viennent de me repondre ( en anglais ) et la ben, je pige plus rien Thank you for your e-mail and your interest in our products. I have forwarded your information on to our agent in France. Our agent is: Unitrade Off Road Rue du Mistral L'Astrolabe No 73 BP 34280 Carnon France e-mail: unitrade@club-internet.fr Attn: Mr. Joel Cocagne Tel: 04 67 50 04 57 Fax 04 67 50 05 41 If you have any problems please feel free to contact us. Kind regards Susan Shefer Asfir demain je me sert du numero de tel c'est ou CARMON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
abraracoursix Posté(e) : 8 septembre 2005 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2005 il te remercie de ton e mail et que tu t'interese a leur produit il a aussi informé le revendeur de ta demande il te donne donc l'adresse d'un revendeur en france et te dise aussi que si tu as besoin de plus de renseignement il faut que tu contacte ce revendeur est-ce bon messieur??mes cours d'anglais dans la semaine me serve alor??!!!ms c super!!!!! tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dibamid Posté(e) : 8 septembre 2005 Partager ce message Posté(e) : 8 septembre 2005 Salut, Carnon c'est à coté de Palavas les flots et proche de Monptellier. Bonne soirée et tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés