Toff Posté(e) : 17 décembre 2009 Posté(e) : 17 décembre 2009 Salut a tous je cherche un hard top competition (voir photo)c'est un Jean Rolland impossible d'en trouver un d'ocase est ce que quelqu'un en a déja fabriqué un a partir du hard top d'origine? je vais essayer de le faire mais j'ai jamais touché la fibre si vous avez des infos, des idées, des adresses je prend tout
davevince Posté(e) : 17 décembre 2009 Posté(e) : 17 décembre 2009 bonjour j'ai oeuvré dans le naval 12 ans le premier conseil a te donner c'est un local chauffé (a sec)genre electrique ou kerdane. pour la prise du sechage entre les couches et 7 couches minimum!!! mais je pense que tu est pret pour faire du beau bouleau si j'etais toi j'attendrais les beaux jours................
Toff Posté(e) : 17 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 17 décembre 2009 je suis en vacance pour un mois je voulai bricoler sur le troll, mais il fait trop froid si j'en trouve un d'occase je me prend pas la tete
B.M Posté(e) : 17 décembre 2009 Posté(e) : 17 décembre 2009 et pourtant la photo vient bien d'une annonce .... http://www.journaldu4x4.com/nissan+patrol+hardtop-competition_227.html
Toff Posté(e) : 21 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 21 décembre 2009 Oui la photo vient d'une annonce, mais je l'ai loupé de justesse
stunt Posté(e) : 21 décembre 2009 Posté(e) : 21 décembre 2009 le pire c'est que pour en trouver un maintenant , bonjour !!!
B.M Posté(e) : 21 décembre 2009 Posté(e) : 21 décembre 2009 j'ai trouvé un lien où l'on aperçoit un l'intéreur, si çapeut t'aider ... c'est pour un toy mais j'ai l'impression qu'il est très proche de celui pour un nissan ... http://www.journaldu4x4.com/?Bj-73-Toyota-carrosserie-Jean
B.M Posté(e) : 21 décembre 2009 Posté(e) : 21 décembre 2009 et là i y a une belle histoire de ce hard-top de compétition ... http://team-go-on.forumotion.com/oldtruck-4wd-old-suv-f36/le-patrol-de-mon-pere-dakar-1986-1987-t279.htm
Toff Posté(e) : 22 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 22 décembre 2009 J'ai vu l'histoire du mec qui veux retrouver le patrol de son pere, c'est sympa :2 (25): d'ailleur il n'y a que la que j'ai trouvé des infos
Toff Posté(e) : 22 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 22 décembre 2009 le pire c'est que pour en trouver un maintenant , bonjour !!! c'est sure! mais bon il a bien du en vendre, je me rappel de sa pub sur 4x4 magasine j'etait tres jeune bref il doit bien resté des epaves ou des copies, c'est bizard qu'on parle pas plus
dynoso Posté(e) : 22 décembre 2009 Posté(e) : 22 décembre 2009 il me semble qui y on a un sur le bon coin 150 euro moi ca me faisait trop loing fouille un peu j ai pas le lien
B.M Posté(e) : 22 décembre 2009 Posté(e) : 22 décembre 2009 pour info j'ai croisé un toy pick-up qui avait un hard-top fait maison : en plaque d'alu. je ne pense pas que ce soit moins chère ou plus chère, je n'en sait rien mais ce qui est sur c'est que c'est certainement plus facile à construire ...
gr-55 Posté(e) : 22 décembre 2009 Posté(e) : 22 décembre 2009 Attention en cas d'accident (tonneaux surtout)..... C'est très tranchant !
Toff Posté(e) : 27 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 27 décembre 2009 il me semble qui y on a un sur le bon coin 150 euro moi ca me faisait trop loing fouille un peu j ai pas le lien Je trouve rien, mais alors rien du tout ça a pas du s'en vendre des masses
stunt Posté(e) : 27 décembre 2009 Posté(e) : 27 décembre 2009 le pire c'est que pour en trouver un maintenant , bonjour !!! c'est sure! mais bon il a bien du en vendre, je me rappel de sa pub sur 4x4 magasine j'etait tres jeune bref il doit bien resté des epaves ou des copies, c'est bizard qu'on parle pas plus Oué mais le soucis est que lorsque c'est rare c'est cher aussi , enfin j'éspére que tu trouvera ton bonheur !!!
Toff Posté(e) : 27 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 27 décembre 2009 Merci, mais si je trouve pas je vais le faire et comme j'ai jamais fait, j'ai pas le temps et le Troll a d'autres soucis (carosserie), ça risque de durée
Serval Posté(e) : 28 décembre 2009 Posté(e) : 28 décembre 2009 salut, pour ceux qui sont intéressés, il a toujours le moule et le fait sur commande. pour le prix : quantité, rapidité,.... rien n'est déterminé car il n'a plus le tarif réactualisé.
Ultramecano Posté(e) : 28 décembre 2009 Posté(e) : 28 décembre 2009 pour le bon c-in il etait sur région nord hard top compétition patrol sur tourcoing je croit c'est moi qui en avait fait part a dynoso il y a un moi
stunt Posté(e) : 28 décembre 2009 Posté(e) : 28 décembre 2009 Oui je me souvient bien qu'il été dans le coin du nord , éfféctivement !!!
korrigan Posté(e) : 28 décembre 2009 Posté(e) : 28 décembre 2009 il y a des posts sur jean rolland sur le forum. une petite recherche s'impose... pour les tarifs, faudra etre bien assis sur sa chaise
Toff Posté(e) : 31 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 31 décembre 2009 J'ai rereregardé sur le boncoin RIENNNN de chez rien
Messages recommandés