azimut-tt Posté(e) : 18 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 18 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2009 Jolie vidéo, bien nette, même en plein écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
azimut-tt Posté(e) : 18 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2009 un Y61 il y avait des Zones moins softs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 18 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2009 Bien les vidéos , si seulement j'aurais les moyen je me vois bien avec un bon 61 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 18 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2009 Sympa les vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 18 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2009 Belle maitrise pour le jeeper , heureusement qu il a eu un coup de main quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 18 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2009 Belle maitrise pour le jeeper , heureusement qu il a eu un coup de main quand meme Oué je le voyais bien sur le toit y'a un moment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollex Posté(e) : 18 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2009 Sympa les videos, bonne qualité d'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 18 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2009 super les vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
azimut-tt Posté(e) : 18 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2009 ci-après autre souvenir Vidéo de qualité mais clic droit enregistrer sous conseillé (un peu plus de 250Mo) http://www.reunion4x4.com/aztt/VIDEOS/2009-10-21-Camphre-Attitude.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paradox_974 Posté(e) : 18 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2009 j'y été et... c'était super j'ai même jouet au Mc gayver... le jeep de dominique broutait (je ne le connaissais pas du tout et il avit l'air de bien galéré, alors je lui est demander s'il voulais un coup de main), on ne savait pas pourquoi bougies... changé, mais non pompe essence... peu etre, mais faut démonter heureusement ma petite caisse à outils était là on à fait ca un peu un peu à l'arrache, entre la boue et le gazon fraichement humide du terrain de la plaine des palmistes original bref, démonté, on observe de la pate à joint qui flotte dans le bac (un mécano "pro" était intervenu peu de temps avant sur la bête ), et une partie qui bouche partielement la pompe REbref, on à fini par allé chez lui vider le bac, nétoyer, remonter et ca roule ma poule apré un petite aprés midi de courrir à droite à gauche quand même... Bon, il nous à fait manger un bon carry poulet le lendemain midi quand même si on peu aider a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
azimut-tt Posté(e) : 18 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2009 Cool. là je ne mets pas un visage sur ce login... mais on s'est sans doute croisé Ce dimanche nous sommes sur ce terrain.. au cas où... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmtroll Posté(e) : 18 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 18 décembre 2009 Super les vidéos mais ils crachent noir les trols. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol972 Posté(e) : 27 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2010 J'aime bien le fond de zouk qui va avec l'une des vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nounours Posté(e) : 27 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 27 janvier 2010 Sympa les passages avec la jeep. Limite, limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 28 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 28 janvier 2010 belle vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés