mandesbois Posté(e) : 19 décembre 2009 Posté(e) : 19 décembre 2009 BONJOUR je voudrais savoir si ce pneu est pas trop mal sur route mouillee et en tt et je regardai aussi le pneu cruiser le quelle choisir ?
Agades Posté(e) : 19 décembre 2009 Posté(e) : 19 décembre 2009 j'ai ce genre de monte sur le Troll, si je le trouve bon en TT et plus particulièrement sur le gras, je ne suis pas à l'aise avec sur route. Je le trouve glissant en virage et je doit être encore plus en anticipation De fait je remet le plus vite possible mes AT après les sorties. De plus, ils sont forcément plus bruyant sur le bitume, mais là aussi c'est pas leur vocation.
trollbzh Posté(e) : 20 décembre 2009 Posté(e) : 20 décembre 2009 en tout terrain rien ne vaut le sirocco ou le mud max bien dégonflés aprés sur la route???????
mandesbois Posté(e) : 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 20 décembre 2009 je vous remercie de votre avis a bientot je crois que je vais prendre les cruisers comme model a plus
trollbzh Posté(e) : 20 décembre 2009 Posté(e) : 20 décembre 2009 pour quelqu'un qui fait aussi de la route avec son troll il faut deux jeu de pneus des pneus que moi je trouve pas mal sur un 60 se sont des pirelli des scorpion at c'est du pneu mixte tres bonne resistance aux cailloux si on veus faire de la piste
Charles Posté(e) : 2 janvier 2010 Posté(e) : 2 janvier 2010 BONJOUR je voudrais savoir si ce pneu est pas trop mal sur route mouillee et en tt et je regardai aussi le pneu cruiser le quelle choisir ? j'ai monté des mtr et ça n'est pas trop bruyant et ça tiens le pavé, ras pour un 4x4il faut adapter la conduite à son vehicule et pas l'inverse ou alors tu mets des pneus 100% route et ça deviens un suv
Messages recommandés