pat 34 Posté(e) : 19 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 19 décembre 2009 salut a tous voila depuis le 24 avril je suis l'heureux proprietaire d'un patrol 3.0 l VDI de 2004 acheter stock en avril et depuis a reçu quelques modifs pour l'interieur CB et poste changer et intergre dans le tableau de bord + haut parleur de la CB deporter au plafond ajout d'un easy note en 7" avec Ozie explorer et GPS evadeo IGN vitres arriere teintée pour l'exterieur pose d'un treuil T-MAX EW 9500 avec commande au tableau de bord snorkel (copie de l'airflow) + filtre green pose de 2 LP en 100 w chaque ampoule avec commande au tableau de bord rehausse de 5 cm ( ressorts King Spring Medium + amortos Kony heavy track en + 5 cm et cales de boites) jantes modular en 8x16 et deport - 25 et pneu TT insa turbo special track en 265/75/16 et pneu pirelli scorpion Mud en 265/75/16 pour tous les jours sur les jantes alu d'origine petits materiel a l'interieur compresseur T-MAX bi-cylindre,poulis pour moufflage,manilles,gants,sangles,kinetic, place aux photos pour l'interieur http://picasaweb.google.com/amatpatrice/PrepaPatrolDePat# pour l'exterieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintintaz Posté(e) : 20 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2009 super beau ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XAV29 Posté(e) : 20 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2009 beau troll et quelle BPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troll04 Posté(e) : 20 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2009 Beau jouet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loitalien Posté(e) : 20 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2009 très jolie,sobre,comme je les aime... .o fet,il y a des terrain simpas a monpelier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat 34 Posté(e) : 19 avril 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 avril 2010 salut a tous je resort un peut le post pour vous faire profiter des dernieres modifs que j'ai fait sur la gros donc voila la liste des derniers modifs de faites ainsi que celles a venir il y a eut la pose d'un body de 3 cm modif des PC (AV et AR) suite au body changement des durites de frein par des durites aviation pose d'un convertisseur avec un coupe circuit remplacement des feu AR par des multi fonctions rebouchage des trous des anciens feu dans les PC et peinture couleur carrosserie instalation d'un filet au plafond instalation de LP 100 W avec commande interieur instalation d'un inter pour deconnecter l'ABS en TT et pas que seulement quand le bloc est enclenché instalation d'un mano du turbo en attente amortisseur de direction avec rappel au centre protection du dessous coquille de nez de pont et bouchon de vidange des ponts je vous mets des photos tres prochainement des modifs @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat 34 Posté(e) : 12 mai 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2010 voici le lien de la prepa de mon patrol si ca peut donner des idées http://picasaweb.google.com/amatpatrice/PrepaPatrolDePat# @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 12 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2010 Trés chouette ton trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ricou34 Posté(e) : 12 mai 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 mai 2010 il est beau ton troll pat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tom penny Posté(e) : 17 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2010 salut !! avec tes jantes 8*16 en deport -25 , les roues sortent des extensions d'aile ou pas ? ça arrive a fleur ? c'est encore en dedans ? beau trol Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat 34 Posté(e) : 17 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 juin 2010 salut !! avec tes jantes 8*16 en deport -25 , les roues sortent des extensions d'aile ou pas ? ça arrive a fleur ? c'est encore en dedans ? beau trol Merci salut les roues arrives aux raz des extensions d'ailes ca c'est pour les roues TT car quand je remet les pneus route elles sont a l'interieur (jantes alu d'origine ) j'ai pas de photos montrant l'alignement mais ca reste dans la norme aujourd'hui le reste de la prepa est encore en cours depuis il y a eut fabrication des caissons de rangement dans le coffre pose d'une telecommande sans fil pour le treuil demain en vacance et donc je vais essayer d'y avancer pose des boudins AIR lift supression de l'intermediaire (grosse gamelle de l'echappement ) fabrication et pose dess blindages apres ca serat quelques jours de repos et a la fin de l'étè pose d'un amortisseur de direction avec rappel au centre peinture des PC (AV et AR sont encore trop bas ) et si tous va bien ca sera la pose d'un boitier additionnel voila et a la fin de l'étè le gros devrais être fini @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 18 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2010 Tu n'as pas quelques tofs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat 34 Posté(e) : 18 juin 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2010 Tu n'as pas quelques tofs ? salut piersophie 71 bin voila le lien ou on vois les triroirs mais pas encore le telecommande du treuil mais je vais faire ca tres bientot car encore en cour de prepa http://picasaweb.google.com/amatpatrice/PrepaPatrolDePat# donc re voici le lien ou j'y met au fur et a mesure les diferente photo d el'evolution du GROS mais va falloir je pense organiser et trier @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 19 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2010 félicitation pour ton troll ,il est très beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
VAL Posté(e) : 20 juin 2010 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2010 bonjour et bravo il est super ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat 34 Posté(e) : 24 juillet 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2010 salut a toutes et tous donc voici quelques petites nouvelles du gros apres avoir commander les repetiteurs blanc chez GUSTAVE 65 et avoir egalement fait sa connaissance (aller seb un coup de jus d'orange ) les repetiteurs sont installer les boudins Air Lift sont en place la grosse gamelle est tombée ( j'ai glissé chef ) Maintenant la liste pour les prepa c'est un poil allongée mais pour le moment on va garder un peut de suspence SEB il me tarde de pouvoir venir te passer commande @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 24 juillet 2010 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2010 Salut, jolie prépa !!! il me tarde de le voir à cap de pla pour apprécier encore plus. Sante à toi et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat 34 Posté(e) : 22 octobre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2010 bon pour la suite des modifs seront prochainement en commande et j'espere dans la foulée sur le gros Bloc ARB avant Blindage BV et BT et Sabot d'attaque Pneu Fedima sirocco soit 265/75/16 ou 285/75/16 depuis j'ai aussi installer l'eclairage du mano de pression du turbo mis tous les petits inters dans le cendrier et suivra encore quelques petit truc comme la pose du pre-filtre de GO, phare de recul sur la roue de secour,raccourcir les PC arriére,instalation du feu anti brouillard arriere. donc voila les travaux d'hiver et bientot les photos @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 22 octobre 2010 Partager ce message Posté(e) : 22 octobre 2010 bon pour la suite des modifs seront prochainement en commande et j'espere dans la foulée sur le gros Bloc ARB avant Blindage BV et BT et Sabot d'attaque Pneu Fedima sirocco soit 265/75/16 ou 285/75/16 depuis j'ai aussi installer l'eclairage du mano de pression du turbo mis tous les petits inters dans le cendrier et suivra encore quelques petit truc comme la pose du pre-filtre de GO, phare de recul sur la roue de secour,raccourcir les PC arriére,instalation du feu anti brouillard arriere. donc voila les travaux d'hiver et bientot les photos @+ Fait gaf qu'ils ne fondent pas .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat 34 Posté(e) : 12 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2010 et voila c'est fait le bloc est poser avec remplacement de tous les roulements et joints spy un vrai travail d'horlogé (merci Seb ) compresseur du bloc mis a la place du cric d'origine a l'arriere droit pneus INSA turbo remplacer par des Fedima Sirocco en 265/75/16 intermediaire changer par un en inox ( le reste suivras petit a petit ) plus quelques rectif style durite de frein avia mal monter (encore merci Seb) les photos vont suivre normalement dans la journée ou en soirée resteras plus que monter les blindage quand ils arriveront et monter le pre filtre @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat 34 Posté(e) : 12 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2010 voici le lien remis a jour http://picasaweb.google.com/amatpatrice/PrepaPatrolDePat# @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 12 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2010 Salut pat, Là ça ne va plus rigoler, super prépa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sebas60 Posté(e) : 16 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2010 superbe ce patrol tu peut me dire ou a tu trouver les attache pour filet et comment tu les a fixer ( si les panneaux de deco arrière sont assez solide?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GUY Posté(e) : 16 novembre 2010 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2010 Ce n'est plus un PATROL, c'est un avion de chasse Comme sebas60 je suis intéressé par tes filets, plafond et panneaux arrieres; si tu peux donner quelques infos supplémentaires les concernants ce serait sympa (Fournisseur, attaches , pb particuliers ...) Bravo pour toutes ces transformations de pro, mais ça doit alléger sérieusement le porte monnaie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat 34 Posté(e) : 17 novembre 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2010 superbe ce patroltu peut me dire ou a tu trouver les attache pour filet et comment tu les a fixer ( si les panneaux de deco arrière sont assez solide?? bin le filet j'ai trouver ca tous simplement a leclerc auto et tout etait fournis en ce qui me concerne ca va tres bien mais je ne sais pas si en raid ca serait assez solide les panneaux de deco n'ont pas encore bouger et deja eut mis quelques veste les jeux de la petites suspendus elle a meme bien tirais dessus et toujours bon sinon pour avoir un truc plus serieux au niveau fixation je pense qu'on doit pouvoir trouver ca chez castorama ou brico depot @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés