Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous, j'envisage de jouer dans le sable Libyen en avril avec le partenaire du site "PRO RAID" . Y a t'il des membres inscrit à ce raid???? :2 (21):

dscf0294_624.jpg

Posté(e) :

tout a fait et depuis pas mal d'année dans tout le magrehb .

il doit y avoir un ancien post sur le forum avec les photos de la libye de l'an dernier si tu as envie de rever .

Posté(e) :

bonsoir

moi je rentre de libye et compte aussi y repartir en avril mais moi avec IMAGINE car jamais de soucis avec contrairement a d'autre (je ne connais pas PRORAID donc peut rien dire)

ps contact moi via MP

ps bis: je n'aime pas ton autocollant sur ton retroviseur (je pense que tu sais ce que cela veux dire avec ce que j'ai mis avant)

Posté(e) :
bonsoir

moi je rentre de libye et compte aussi y repartir en avril mais moi avec IMAGINE car jamais de soucis avec contrairement a d'autre (je ne connais pas PRORAID donc peut rien dire)

ps contact moi via MP

ps bis: je n'aime pas ton autocollant sur ton retroviseur (je pense que tu sais ce que cela veux dire avec ce que j'ai mis avant)

:2 (20): c'est quoi MP ????

Posté(e) :
bonsoir

ps contact moi via MP

:2 (20): c'est quoi MP ????

oublie ma question, je te contacte "en privé"

Posté(e) :

merci pascalou .je vois que a aussi le meme genre de camion :)

si tu veux partager nos experience sur les modifs et optimisations, n'hesites pas .

amicalement @+

Posté(e) :

Je suis partie plusieurs fois avec GLOBE TROTTEURS (Laurent ROY) c'est vraiment une équipe de très grand professionnels et ils ont de très gros moyens !

Certes on peut critiquer le nombre de voitures dans ces groupes, mais il les gère de telle manière ou ils roulent tous en petits groupes.

Des bons pros, y'en a d'autres bien sûr, mais en ce qui me concerne, j'ai une préférence pour GLOBE TROTTEURS.

Posté(e) :
Je suis partie plusieurs fois avec GLOBE TROTTEURS (Laurent ROY) c'est vraiment une équipe de très grand professionnels et ils ont de très gros moyens !

Certes on peut critiquer le nombre de voitures dans ces groupes, mais il les gère de telle manière ou ils roulent tous en petits groupes.

Des bons pros, y'en a d'autres bien sûr, mais en ce qui me concerne, j'ai une préférence pour GLOBE TROTTEURS.

:enaccord8::Forum65: