Pascalou38 Posté(e) : 20 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2009 Bonjour à tous, j'envisage de jouer dans le sable Libyen en avril avec le partenaire du site "PRO RAID" . Y a t'il des membres inscrit à ce raid???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
andropode Posté(e) : 20 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2009 salut pascalou on y sera sensemble bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascalou38 Posté(e) : 20 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2009 As tu deja fait des voyage avec PRO RAID ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
andropode Posté(e) : 21 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2009 tout a fait et depuis pas mal d'année dans tout le magrehb . il doit y avoir un ancien post sur le forum avec les photos de la libye de l'an dernier si tu as envie de rever . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
andropode Posté(e) : 21 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2009 voila le lien sur les photo de l'an dernier http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=67882 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERTRAND Posté(e) : 21 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2009 bonsoir moi je rentre de libye et compte aussi y repartir en avril mais moi avec IMAGINE car jamais de soucis avec contrairement a d'autre (je ne connais pas PRORAID donc peut rien dire) ps contact moi via MP ps bis: je n'aime pas ton autocollant sur ton retroviseur (je pense que tu sais ce que cela veux dire avec ce que j'ai mis avant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascalou38 Posté(e) : 21 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2009 cet autocollant est la signature d'un voyagiste qui t'as posé souci on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascalou38 Posté(e) : 21 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2009 voila le lien sur les photo de l'an dernier http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=67882 Vraiment beau ton camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascalou38 Posté(e) : 21 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2009 bonsoirmoi je rentre de libye et compte aussi y repartir en avril mais moi avec IMAGINE car jamais de soucis avec contrairement a d'autre (je ne connais pas PRORAID donc peut rien dire) ps contact moi via MP ps bis: je n'aime pas ton autocollant sur ton retroviseur (je pense que tu sais ce que cela veux dire avec ce que j'ai mis avant) c'est quoi MP ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pascalou38 Posté(e) : 21 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2009 bonsoirmoi je rentre de libye et compte aussi y repartir en avril mais moi avec IMAGINE car jamais de soucis avec contrairement a d'autre (je ne connais pas PRORAID donc peut rien dire) ps contact moi via MP ps bis: je n'aime pas ton autocollant sur ton retroviseur (je pense que tu sais ce que cela veux dire avec ce que j'ai mis avant) c'est quoi MP ???? oublie ma question, je te contacte "en privé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
andropode Posté(e) : 22 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2009 merci pascalou .je vois que a aussi le meme genre de camion si tu veux partager nos experience sur les modifs et optimisations, n'hesites pas . amicalement @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
elise Posté(e) : 22 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 22 décembre 2009 Je suis partie plusieurs fois avec GLOBE TROTTEURS (Laurent ROY) c'est vraiment une équipe de très grand professionnels et ils ont de très gros moyens ! Certes on peut critiquer le nombre de voitures dans ces groupes, mais il les gère de telle manière ou ils roulent tous en petits groupes. Des bons pros, y'en a d'autres bien sûr, mais en ce qui me concerne, j'ai une préférence pour GLOBE TROTTEURS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 25 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 25 décembre 2009 Je suis partie plusieurs fois avec GLOBE TROTTEURS (Laurent ROY) c'est vraiment une équipe de très grand professionnels et ils ont de très gros moyens !Certes on peut critiquer le nombre de voitures dans ces groupes, mais il les gère de telle manière ou ils roulent tous en petits groupes. Des bons pros, y'en a d'autres bien sûr, mais en ce qui me concerne, j'ai une préférence pour GLOBE TROTTEURS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés