Krapniknil Posté(e) : 20 décembre 2009 Posté(e) : 20 décembre 2009 depuis vendredi, la neige est tombe sur la bretagne posant quelque difficulte au niveau des axes de circulation, elle donne a la region de magnifique paysage redecoré je l'ai trouve comme ca 13cm de neige le chien aime pas la neige il a froid a ses papattes belles traces dans la neige et pour finir la journée on a sauvé une dame d'un triste sort : elle se promenait en pleine foret à la tomber de la nuit sans telephone ni moyen de communication avec une vieille AX mais la route desendait puis montait formant un V et elle s'est retrouver piége ne pouvant remonter les cotes. heuresement nous sommes arrivé on l'as donc sanglé mais ne tenant pas ses route droite en suivant nos traces, la voila qui se met dans le fossé quel aventure ! mais content d'avoir sauvé quelqu'un ! vive les 4X4
TROL2a Posté(e) : 20 décembre 2009 Posté(e) : 20 décembre 2009 super raportage belle region et coment va la dame
tofbat Posté(e) : 20 décembre 2009 Posté(e) : 20 décembre 2009 superbes photos et bravo pour le sauvetage c'est mieux qu'alerte à malibu encore bravo
raph77 Posté(e) : 20 décembre 2009 Posté(e) : 20 décembre 2009 Chapeau bas!! Très beau reportage, très beaux pysages et surtout... très beau troll!!!
PirateofCorsica Posté(e) : 20 décembre 2009 Posté(e) : 20 décembre 2009 superbes toffs belle balade et beau sauvetage. normalement quand on se promeme on ramasse des champipis, des chataignes nos les trolleurs s'est des plattes
Gr a donf!! Posté(e) : 20 décembre 2009 Posté(e) : 20 décembre 2009 Jolies photos et bravo pour le geste et l'image du 4x4
Eklipse_1971 Posté(e) : 20 décembre 2009 Posté(e) : 20 décembre 2009 merci pour ces belles photos même chez nous il n'y en a pas autant et beau geste pour la dame qui je pense aura un avis autre sur les 4x4 c'est comme cela que nous pouvont refaire monté notre cote de popularité chez des gents parfois un peut sceptique beau poste dans tous les cas A+
hlolo Posté(e) : 20 décembre 2009 Posté(e) : 20 décembre 2009 Bravo pour les très jolies photos, et bravo pour le geste qui montre une belle image de nous.
fjpartizan Posté(e) : 20 décembre 2009 Posté(e) : 20 décembre 2009 Cool toutes ces photos, merci pour le reportage
ducat Posté(e) : 20 décembre 2009 Posté(e) : 20 décembre 2009 salut .. de bien belles photos bigoudaines. .. . @+..
stunt Posté(e) : 20 décembre 2009 Posté(e) : 20 décembre 2009 C'est clair , bien belles photos , et bien beaux sauvetage , c'est le moment ou tout le monde aime les 4X4 , une fois que l'hiver sera passer , le 4X4 redeviendra un polueur !!!
BEBER13 Posté(e) : 20 décembre 2009 Posté(e) : 20 décembre 2009 tres jolies photos bien le remorquage
Parrain13 Posté(e) : 20 décembre 2009 Posté(e) : 20 décembre 2009 De trés belles photos ! J'en profite pour te faire une bise pour la fin d'année
korrigan Posté(e) : 20 décembre 2009 Posté(e) : 20 décembre 2009 salut .. de bien belles photos bigoudaines. .. . @+.. les bigoudenes tu les verras peut etre pas en centre bretagne... ici c'est le centre bretagne et on dira plutot "pays loudiec" un peu de géographie... moi je ss du pourleth avec un H
Krapniknil Posté(e) : 20 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 20 décembre 2009 ici c'est le centre bretagne et on dira plutot "pays loudiec" non pas loudiec, LOUDIA
Nino Posté(e) : 20 décembre 2009 Posté(e) : 20 décembre 2009 Quel belle histoire surtout en période de noël ." le preux chevalier quil vole aux secour de la princesse en perdition dans la forêt des carnuttes sous la menace des méchants louptoy et autre louprange la nuit dans la neige" , c'est patétique j'en ai la larme à l'oeil .Que c'est beau!!!!
ducat Posté(e) : 20 décembre 2009 Posté(e) : 20 décembre 2009 salut .. de bien belles photos bigoudaines. .. . @+.. les bigoudenes tu les verras peut etre pas en centre bretagne... ici c'est le centre bretagne et on dira plutot "pays loudiec" un peu de géographie... moi je ss du pourleth avec un H yes mais pour moi marine restera "ma bigoudaine"
ptit patte 35 Posté(e) : 21 décembre 2009 Posté(e) : 21 décembre 2009 salut .. de bien belles photos bigoudaines. .. . @+.. les bigoudenes tu les verras peut etre pas en centre bretagne... ici c'est le centre bretagne et on dira plutot "pays loudiec" un peu de géographie... moi je ss du pourleth avec un H yes mais pour moi marine restera "ma bigoudaine" J'aimerai la voir avec la coiffe dans le troll
jeffmi Posté(e) : 21 décembre 2009 Posté(e) : 21 décembre 2009 Superbe photos....! et bravo pour l'entraide.... ( p'tain c'est beau la neige...!! )
gerbille44 Posté(e) : 21 décembre 2009 Posté(e) : 21 décembre 2009 salut .. de bien belles photos bigoudaines. .. . @+.. les bigoudenes tu les verras peut etre pas en centre bretagne... ici c'est le centre bretagne et on dira plutot "pays loudiec" un peu de géographie... moi je ss du pourleth avec un H yes mais pour moi marine restera "ma bigoudaine" J'aimerai la voir avec la coiffe dans le troll avec un toit ouvrant tout est possible ! bravo pour le sauvetage et les superbes photos
Messages recommandés