ALAIN 33 Posté(e) : 20 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2009 découvrez les photos de la sortie et bientôt la vidéo..... voir les images : http://picasaweb.google.fr/chabrier.alain/Sortie4x420Decembre2009# Voir la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xbl357_sortie-du-20-decembre-a-lapouyade_sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francky33 Posté(e) : 20 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2009 Merci ALAIN, sympa les photos ! Talex a osé mettre le "zèbre" dans la boue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALAIN 33 Posté(e) : 20 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2009 Merci ALAIN, sympa les photos ! Talex a osé mettre le "zèbre" dans la boue ! oui elle l'a mis et de tres belle maniere elle a fait comme je lui est dit de faire et elle a bien fait encore quelques sorties et ce sera une pure et dure en tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francky33 Posté(e) : 20 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2009 Tu as un MP Alain !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trappeur Posté(e) : 20 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2009 Merci pour les photos ! Je suis heureux pour Talex qui a réussi à dompter son Zèbre! Félicitations à la miss Alex !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Francky33 Posté(e) : 20 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2009 Bravo Talex, comme dit ALAIN, une future pure et dure du TT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 20 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2009 jolis photos alain merci il me tarde de ressortir le canari quand je vous voie vous éclater bravo talex ça as l'air quand même technique pour une première c'est bien !! en plus si tu écoute ceux qui savent !!! par contre fait gaffe quand même parce que quand on voie comment il conduit alain en TT c'est pas rassurant c'est fabrice qui est planté dans la marre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
letrollbop Posté(e) : 20 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2009 bah on parle de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 20 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2009 Hello on est à l'apéro ici : on vient de trinquer à cette incroyable journée. Mon baptème Vraiment extra j'ai des dizaines et des dizaines de photos : peut etre en ligne ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 20 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2009 bah on parle de moi tu as fait fort ou tu pose pour la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 20 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2009 bah on parle de moi Pov' Fabrice.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 20 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2009 Merci ALAIN, sympa les photos ! Talex a osé mettre le "zèbre" dans la boue ! oui elle l'a mis et de tres belle maniere elle a fait comme je lui est dit de faire et elle a bien fait encore quelques sorties et ce sera une pure et dure en tt Suis flattée Merci Alain pour cette fantastique après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mono33 Posté(e) : 20 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2009 Merci Alain pour cette belle sortie, excuse nous, nous n'avons pas eu l'occasion de te dire au revoir, avec tas chauffe, rien de grave j'espère. J'ai l'impression d'être partie comme un voleur. Bon déscision est prise nouveaus pare choc cet Hiver et nouvel attelage, une rehausse Body de +5, et cela devrais mieux passer. Bravos Alex tu ma laissé sur le Q, super beau passage et tout en douceur. Fabrice est resté 1H30 dans la même position et les autre lui tournés au tour comme des mouche, quelle pacience. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 20 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2009 Alain .... un pbme de chauffe? Nous on pensait qu'il était resté avec Cécile pendant qu'on partait à la rivière... Alain, je t'ai envoyé un petit sms de remerciement : j'espère que tu l'as bien eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
letrollbop Posté(e) : 20 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2009 bah on parle de moi tu as fait fort ou tu pose pour la photo j ai fais trés trés fort mais elle sont belles les tofs de mon troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ALAIN 33 Posté(e) : 20 décembre 2009 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2009 Alain .... un pbme de chauffe?Nous on pensait qu'il était resté avec Cécile pendant qu'on partait à la rivière... Alain, je t'ai envoyé un petit sms de remerciement : j'espère que tu l'as bien eu j'ai u talex merci c'est gentil oui j'ai un probleme de chauffe c'est pour ça que je ne suis pas venu a la riviere je me suis arrete deux fois ça bouille maintenant on verra le probleme en janvier au retour des alpes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 20 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2009 bah on parle de moi tu as fait fort ou tu pose pour la photo j ai fais trés trés fort mais elle sont belles les tofs de mon troll Tu vas bientot en voir d'autres... Elles sont en cours de transfert sur picasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 20 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2009 Merci pour les photos ! Je suis heureux pour Talex qui a réussi à dompter son Zèbre! Félicitations à la miss Alex !! Elvis et Franck : merci Pas peu fière de la journée Alex... Pour une première... Wahoooooo....... Un endroit agréable et des personnes très sympas. Une pensée pour Pat46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pastis033 Posté(e) : 20 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2009 sympa cette sortie dommage que je pouvait pas venir.pour moi cette apres midi c'etait fendage de bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 20 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2009 salut .. y aurait pas moyen de vous decarcasser à nous en mettre en direct des photos ?????? merci. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 20 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2009 salut .. y aurait pas moyen de vous decarcasser à nous en mettre en direct des photos ?????? merci. @+ Salut perso, j'en ai 168 à mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Miss'trollbop Posté(e) : 20 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2009 Coucou à tous !!! Bravo Talex, tu as bien géré..... mais tu as même pas dit que tu avais sortis Patrick En tout cas, j'ai encore passé une super journée avec vous tous. bizou bizou Je vous mets quelques photos mais j'ai surtout filmé donc ça viendra plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FARIAS Posté(e) : 20 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2009 le terrain à l'air sympa dommage pour moi d'autre obligations super les tofs alex alors tu voie c'été pas si dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 20 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2009 bon fabrice va falloir que tu nous raconte un peut plus sur ce qui t'es arriver c'est pas par ce que nous ne pouvions pas être là qu'il faut nous frustrer de quelques anecdotes salaces ! et encore Miss'trollbop on était pas là enfin je ne veux pas dire mais c'était pas plus facile de tirer le troll pour faire de la mécanique ?? remarque la boue c'est bon pour la peau ! bien que la marre avais l'air bien gelée belles photos les amis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Miss'trollbop Posté(e) : 20 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 20 décembre 2009 et encore Miss'trollbop on était pas là ! C'est vrai nitro !!! tu n'étais pas là ..... mais il y avait les meilleures Alain et son grand fils, Mono, Letrollbop + une tite nouvelle talex.... et c'est ça le plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés