Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :
slt ga :2 (14): oui 04340 c sur st viencen les fort je croi jai de la famille la bas :2 (14): et toi tu et dou :2 (18)::2 (18):

pas loin de la :2 (26):

sinon , j ' habite marseille :2 (26):

Posté(e) :

slt oui mai chausette sont supert bien jen suis tres conten :2 (26)::2 (26)::2 (26): et toi ta pa des tof du tien la je suis en 8/15 je v peetre passe en 10/15 :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

tres bo trol :2 (26)::2 (26): oui les caiman je les trouves supert il acroche vrement bien en tt c de le bonbe lol :2 (15)::2 (15): et en suspention tu d origine ou tu a un kit :2 (18):

Posté(e) :
tres bo trol :2 (26)::2 (26): oui les caiman je les trouves supert il acroche vrement bien en tt c de le bonbe lol :2 (15)::2 (15): et en suspention tu d origine ou tu a un kit :2 (18):

belle modif, passer les lames par dessus les ponts sa change du tout au tout. pour le mien j'ai un body +5, des ressorts de y61 avec des cales en +3, des amortos de 61 a l'avant et deux touchdoog a l'arriere.

Posté(e) :

supert boulo :2 (14)::2 (14): ta vu un gr il lui fo pas grand chose pour le fair monter aux arbre :2 (15): moi jai ressort av lj70 en +7 les chapelle d amortisseur av racourci ressort ar gr long avec cale +4 sur le desu du ressort ni vu ni conu amortisseur ome amortisseur direction touchdog reg pneu 33 12.5 15 et pose IC retouche du turbo +reglage lda encore quelque bricole a faire et des projet plein la tete :2 (4)::2 (4)::2 (15)::2 (15)::2 (15):