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Posté(e) :

Bonjour à tous,

 

Nous avons acheter cet été un 160 qui est finalement en pas si mauvais état que ça puisque il roule. :2 (17):

Mais bon ça me démangé depuis un moment de lui refaire une petite beauté...

Maintenant que mon garage est presque rangé je vais pouvoir le rentrer et attaqué.

Au programme :

- changement lames + amortos

- changement roues ( je passe sur du 33/12.5/ R15)

- je rajoute un compte tour

- changement de la moquette

- revision circuit elec lave glace et essuis-glace ARR

- ajout d'un treuil

- body lift

- amorto de direction

 

J'essayerais de vous mettre des photos pour vous montrer l'avancement.

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut a tous

 

Ca y est le gros est rentré dans le garage :bounce: :bounce: :bounce:

 

J'ai déposé les vitres latérales du hard top. Les joints sont a changer.

J'ai également déposé les feux avant et arrière. il y avait de la mousse même à l'intèrieure des feux... :2 (22):

Demain je vous met des photos.

Posté(e) :

en tous cas niveaux carrosserie il a pas l'air mal le cote que l'on voit est propre

 

le mien est plus pourrie que sa mais pour 1000€ tous marche nikel et il est passer au ct sans que fasse quoi que se soit :2 (15):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Des nouvelles du front :

 

Les joints des vitres ARR (sur le hard top) étant HS, je me suis dis tiens si je les changaient.

 

Donc je suis allé voir NINI, combien ça coute ..................................

 

le prix pour les joints droit et gauche : 740€ :2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10)::2 (10):

 

Perso je trouve ça honteux un tel prix..........

Posté(e) :

Comme tu dis ça va le changer.

 

J'aimerai bien lui mettre aussi les vitres teintées, longues portées, treuil.....

 

Pour l'instant j'ai réussi à remettre le chauffage habitacle en marche et je démonte cet apres-midi les tambours pour voir leur états et voir les machoires.

Posté(e) :

Quelqu'un aurait-il une astuce pour avoir les joints et cadre de vitre ARR (sur hard top) pas trop chèr :2 (18)::2 (18)::2 (18):

 

merci

Posté(e) :

a ce tarif supprime tout et fait comme certains du site : tole rivetée prise en sandwiches + mastiques de pare brise.....750e pour y voir clair c'est du vol :2 (10):

Posté(e) :

salut y a quelque mois g eu le meme souci que toi. moi g decoupé du plexi et je les collé avec de la colle a pare brise. voila bon courage a toi

Posté(e) :

Comme j'ai mes deux filles derrière, ce serait bien qu'elles y voient un peu.... :2 (17): .

 

J'aime bien la solution du plexiglass.

Quelle epaisseur de plexi a tu utilisé :2 (18):

 

Merci

  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Salut a tous,

 

Quelques nouvelles du front :

les lames sont en cours de dépose, 2 amortos de changé sur 4.

le boitier de direction en cours de remontage

le compteur compte-tours sur le point d'être installé

et j'ai reçu le kit de refection des pivots.

Et l'amorto de direction changé

 

En clair les week-ends sonnt trop court... :2 (15):

 

A bientot.

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Bon ben voila les petits changements :

 

- 4 lames de changées : les nouvelles font +6

- 4 amortos de changés : +6

- amorto de direction OME

- boitiers de direction rénové (ça ne devrait plus fuire)

- porte roue de secours (dessous) viré

- compteur compte-tour installé dans le bloc reste a reinstallé le bloc.

- le 33 12.5 R15 sont montés sur leur nouvelles jantes

 

reste a faire :

- vitres arrières trouver un joint correcte

- kit rénovation des pivots

- remonter tout l'interieure

Et surtout le sortir du garage

:blazer-gray:

  • 4 semaines plus tard...

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