koala31 Posté(e) : 21 décembre 2009 Posté(e) : 21 décembre 2009 Bonjour à tous, Nous avons acheter cet été un 160 qui est finalement en pas si mauvais état que ça puisque il roule. Mais bon ça me démangé depuis un moment de lui refaire une petite beauté... Maintenant que mon garage est presque rangé je vais pouvoir le rentrer et attaqué. Au programme : - changement lames + amortos - changement roues ( je passe sur du 33/12.5/ R15) - je rajoute un compte tour - changement de la moquette - revision circuit elec lave glace et essuis-glace ARR - ajout d'un treuil - body lift - amorto de direction J'essayerais de vous mettre des photos pour vous montrer l'avancement.
koala31 Posté(e) : 21 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 21 décembre 2009 le voici dans l'état quand je l'ai acheté ... http://img109.imageshack.us/img109/3213/img4219n.jpg
XAV29 Posté(e) : 21 décembre 2009 Posté(e) : 21 décembre 2009 bon courage pour ta prepa vivement d autre photos des modifs
PirateofCorsica Posté(e) : 21 décembre 2009 Posté(e) : 21 décembre 2009 bon courrage pour les travaux et n'oublie pas de nous faire des toffs.
koala31 Posté(e) : 22 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 22 décembre 2009 J'ai reçu mes pneux 33/12.5 R15. En voila un petit aperçu. http://img683.imageshack.us/img683/6999/img4220.jpg
koala31 Posté(e) : 22 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 22 décembre 2009 merci pour vos encouragements... surtout avec mes deux mains gauche suis pas sorti de l'auberge
koala31 Posté(e) : 17 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 17 janvier 2010 salut a tous Ca y est le gros est rentré dans le garage :bounce: J'ai déposé les vitres latérales du hard top. Les joints sont a changer. J'ai également déposé les feux avant et arrière. il y avait de la mousse même à l'intèrieure des feux... Demain je vous met des photos.
koala31 Posté(e) : 18 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 18 janvier 2010 un endroit original pour cultiver de la mousse..... http://img62.imageshack.us/img62/3479/p1020237.jpg c'est pas humide du tout.....
piersophie71 Posté(e) : 18 janvier 2010 Posté(e) : 18 janvier 2010 Effectvement, tu peux même cultiver des champignons !
nono 3.3l Posté(e) : 18 janvier 2010 Posté(e) : 18 janvier 2010 en tous cas niveaux carrosserie il a pas l'air mal le cote que l'on voit est propre le mien est plus pourrie que sa mais pour 1000€ tous marche nikel et il est passer au ct sans que fasse quoi que se soit
koala31 Posté(e) : 30 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 30 janvier 2010 Des nouvelles du front : Les joints des vitres ARR (sur le hard top) étant HS, je me suis dis tiens si je les changaient. Donc je suis allé voir NINI, combien ça coute .................................. le prix pour les joints droit et gauche : 740€ Perso je trouve ça honteux un tel prix..........
samy Posté(e) : 31 janvier 2010 Posté(e) : 31 janvier 2010 slt dejat les pneu vont lui changé la tronche bon courage a toi
koala31 Posté(e) : 31 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 31 janvier 2010 Comme tu dis ça va le changer. J'aimerai bien lui mettre aussi les vitres teintées, longues portées, treuil..... Pour l'instant j'ai réussi à remettre le chauffage habitacle en marche et je démonte cet apres-midi les tambours pour voir leur états et voir les machoires.
koala31 Posté(e) : 31 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 31 janvier 2010 Quelqu'un aurait-il une astuce pour avoir les joints et cadre de vitre ARR (sur hard top) pas trop chèr merci
will2A Posté(e) : 31 janvier 2010 Posté(e) : 31 janvier 2010 a ce tarif supprime tout et fait comme certains du site : tole rivetée prise en sandwiches + mastiques de pare brise.....750e pour y voir clair c'est du vol
albertini Posté(e) : 31 janvier 2010 Posté(e) : 31 janvier 2010 salut y a quelque mois g eu le meme souci que toi. moi g decoupé du plexi et je les collé avec de la colle a pare brise. voila bon courage a toi
koala31 Posté(e) : 31 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 31 janvier 2010 Comme j'ai mes deux filles derrière, ce serait bien qu'elles y voient un peu.... . J'aime bien la solution du plexiglass. Quelle epaisseur de plexi a tu utilisé Merci
albertini Posté(e) : 31 janvier 2010 Posté(e) : 31 janvier 2010 il m semble que s etai du 2 mm mai rien de sur. demain je t tient au couran
Francky40 Posté(e) : 31 janvier 2010 Posté(e) : 31 janvier 2010 bonjour et bon courage a toi pour ta restauration par contre ca m interresse aussi de savoir quel epaisseur t as utiliser pour le plexi
koala31 Posté(e) : 13 mars 2010 Auteur Posté(e) : 13 mars 2010 Salut a tous, Quelques nouvelles du front : les lames sont en cours de dépose, 2 amortos de changé sur 4. le boitier de direction en cours de remontage le compteur compte-tours sur le point d'être installé et j'ai reçu le kit de refection des pivots. Et l'amorto de direction changé En clair les week-ends sonnt trop court... A bientot.
koala31 Posté(e) : 1 avril 2010 Auteur Posté(e) : 1 avril 2010 Bon ben voila les petits changements : - 4 lames de changées : les nouvelles font +6 - 4 amortos de changés : +6 - amorto de direction OME - boitiers de direction rénové (ça ne devrait plus fuire) - porte roue de secours (dessous) viré - compteur compte-tour installé dans le bloc reste a reinstallé le bloc. - le 33 12.5 R15 sont montés sur leur nouvelles jantes reste a faire : - vitres arrières trouver un joint correcte - kit rénovation des pivots - remonter tout l'interieure Et surtout le sortir du garage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant