JMR Posté(e) : 31 août 2005 Posté(e) : 31 août 2005 Bonsoir! NISSAN m'a fait une bonne remise sur un bac de benne mal stocké (donc un peu voilé). Quelqu'un a-t-il une idée pour le redresser? Chauffer au décapeur thermique??? Edité par JMR: Post peut-être plus à sa place dans "Trucs et astuces"??? Merci Amitiés JMR
abraracoursix Posté(e) : 7 septembre 2005 Posté(e) : 7 septembre 2005 qu'apel tu bac de benne pour y61?
Charles Posté(e) : 7 septembre 2005 Posté(e) : 7 septembre 2005 salut une photo ? en quelle matière est-il ? tu peux pas essayer de mettre des sacs de ciment, de platre ou n'importe quoi d'autre de lourd pour essayer de rattraper la forme ?
korrigan Posté(e) : 7 septembre 2005 Posté(e) : 7 septembre 2005 qu'apel tu bac de benne pour y61? c'est un bac que l'on mets dans le coffre afin d'aviter de salir celui-ci...
abraracoursix Posté(e) : 7 septembre 2005 Posté(e) : 7 septembre 2005 ah ok je savais pas que sa existait pour les patrol merci
Mc Gyver Posté(e) : 7 septembre 2005 Posté(e) : 7 septembre 2005 Tu fais deux tonneaux, il devrait rentrer pile-poil !
JMR Posté(e) : 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2005 Bien vu, Korri, c'est cela.... J'ai bien sûr essayé de le lester, mais sans grande réussite. Démonté, et sur une surface plane, il accepte de rester droit... Mais dès qu'on le manipule un tant soit peu, il fait "ploc" et se voile soit d'un côté, soit de l'autre... (un peu comme une tôle "voilée"). Enfin, quand JERK (voir mon avatar) est couché dedans, ça ne se voit pas!!! Mais je suis toujours preneur d'idées pour y remédier. Merci d'avance Amitiés JMR
JMR Posté(e) : 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 7 septembre 2005 Merçi Tonton Eric... Pas bête... Mais il rentre bien... Mais ressemble un peu à une hélice d'avion... Pour la matière, sais pas... un matériau composite noir, un peu comme du caoutchouc durçi... Photo: Je vais d'abord m'offrir un stage d'utilisation APN. J'ai bien du mal à m'y mettre Amitiés JMR
Stefiss Posté(e) : 8 septembre 2005 Posté(e) : 8 septembre 2005 Salut JMR, j'ai moi aussi un bac de coffre ( enfin là il est au fond du garage, je vais amenager le coffre du GR pour le Raid ). pour en revenir au bac, je l'ai depuis 5 ans, et il n'a pas bougé, je doute de l'efficacité du decapeur, le bac est thermo-moulé et pour qu'il soit voilé, il a dû rester un bon moment 'mal stocké'. Je me renseigne quand même de mon côté pour te trouver une solution. @+ Stef
4x4driver Posté(e) : 8 septembre 2005 Posté(e) : 8 septembre 2005 salut à tous tu ne peut pas le fixer sur les crochets du coffre?
Stefiss Posté(e) : 8 septembre 2005 Posté(e) : 8 septembre 2005 salut à tous tu ne peut pas le fixer sur les crochets du coffre? salut 4x4driver, pour cela il faut percer le bac, et donc il perd son role principal : ne pas saloper le coffre avec ce qu'on met dedans.
gr-55 Posté(e) : 8 septembre 2005 Posté(e) : 8 septembre 2005 Peut-être en le collant à la néoprène sur une plaque de contreplaqué (de 4 ou 5 mm)... Mais il faut que le fond soit bien lisse...
greg 74 Posté(e) : 8 septembre 2005 Posté(e) : 8 septembre 2005 bonjour. essaie de la poser sur une suface bien plane. ensuite tu le remplis avec l eau bouillante. j ai detordu un capot moteur de bateau avec cette methode. amitie greg
JMR Posté(e) : 8 septembre 2005 Auteur Posté(e) : 8 septembre 2005 Et ben voilà, les idées arrivent... Pour la fixation, effectivement c'est dommage de percer... Pour le collage sur du CP, à voir, le plancher du coffre est-il parfaitement plan??? Par contre pour le coup de l'eau bouillante ca me parait à tenter... Merci les amis de faire tourner vos méninges! Amitiés JMR
Messages recommandés