mo Posté(e) : 21 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2009 bonsoir me revoici parmi vous après avoir eu plusieurs Gr y60, je reviens ici avec un y61 long boite auto je le possède depuis qq jours, entretien suivi et pourtant un problème déjà ! Nous sommes actuellement sous la neige et 3 fois déjà en position D, le troll refuse d'avancer, impression de freins serrés. En accélérant + fort, il avance un peu, gros grincement qui semble provenir de l'avant, tout ceci arrivé sur neige ou verglas ! Un coup en marche arrière, en marche avt, etc, et il finit par décoller la vidange de boite a été faite, un copain m'a dit que la boite se mettait en sécurité !!???!!!????? j'y crois pas vraiment ! auriez-vous une idée ? avez vous déjà rencontré ce problème ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PACHY54 Posté(e) : 21 décembre 2009 Partager ce message Posté(e) : 21 décembre 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés