faveers Posté(e) : 25 décembre 2009 Posté(e) : 25 décembre 2009 salut les amis, je ne savais pas comment vous informer alors je pense qu'au bistrot sera la meilleur solution. semaine dernière j'ai fais reconditionner mon radiateur de 260, il y avait pas mal de fuites et suintement donc vu que je fais la distribution j'en ais profité pour l'amaner a refaire a neuf le gas super sympa et très honnète donc en discutant je lui ais parlé de vous tous et il est content et ok de vous accueillir si vous avait besoin. meme par poste ou UPS si besoin est... moi cela m'a couté 70 eur de main a main sinon il faut compter de 70 a 90 eur pour un démontage, changement joints, soudure si besoin, nettoyage, éprouver et repeints, franchement bon boulot. n'hésitez pas a le phoner, il est super cool, phonez de ma part il est au courant, (william du patrol). Var Radiateur au04 94 41 78 61 si vous avait des questions n'hésitez pas, je suis dispo a+
trol 43 Posté(e) : 25 décembre 2009 Posté(e) : 25 décembre 2009 Merci ce type d'info permet aussi de savoir les couts de ce genre de réparation.
Fox Posté(e) : 25 décembre 2009 Posté(e) : 25 décembre 2009 Salut a toi c'est un garagiste qui fait ça
faveers Posté(e) : 25 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 25 décembre 2009 non ce n'est pas un garagiste, c'est un gas qui a un local sur Toulon et qui répare uniquement les radiateurs. il faut lui emmener (ou lui envoyer) le radiateur démonté. il fait tout type de radiateur, voitures, 4x4, camions, tracteur etc... a+
faveers Posté(e) : 25 décembre 2009 Auteur Posté(e) : 25 décembre 2009 Merci ce type d'info permet aussi de savoir les couts de ce genre de réparation. salut l'ami, il faut savoir que ce sont des tarifs a titre indicatif car suivant l'etat de ton radiateur et suivant les fuites tu peux en avoir pour un peu plus mais aussi un peu moin a+
Messages recommandés