bliteko Posté(e) : 27 décembre 2009 Posté(e) : 27 décembre 2009 Bonjour, j'ai un Patrol Y61 2,8 TDI (en société) et en roulant le témoin de batterie et peu de temps après l'aiguille de chauffe est montée. Je me suis arrêté et j'ai vu que la courroie était cassée, du coup le ventilo du radiateur ne tournait plus donc chauffe. J'ai vu sur un site de pièces (Oscaro) Courroie : Périphériques entraînés: Courroie dynamo ou Compresseur de climatisation ou Pompe de la direction assistée. Je suppose que la bonne c'est celle de la dynamo ? Faut-il changer que ça sur ce moteur ? En utilisant la fonction recherche, y a juste le boulon de l'alternateur à dévisser et celui qui sert à tendre l'alternateur ? (apparemment c'est assez facile) Merci. Alex
bad boy 38 Posté(e) : 27 décembre 2009 Posté(e) : 27 décembre 2009 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant