Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

j'ai un Patrol Y61 2,8 TDI (en société) et en roulant le témoin de batterie et peu de temps après l'aiguille de chauffe est montée.

Je me suis arrêté et j'ai vu que la courroie était cassée, du coup le ventilo du radiateur ne tournait plus donc chauffe.

J'ai vu sur un site de pièces (Oscaro) Courroie :

Périphériques entraînés:

Courroie dynamo ou

Compresseur de climatisation ou

Pompe de la direction assistée.

 

Je suppose que la bonne c'est celle de la dynamo ?

Faut-il changer que ça sur ce moteur ?

En utilisant la fonction recherche, y a juste le boulon de l'alternateur à dévisser et celui qui sert à tendre l'alternateur ? (apparemment c'est assez facile)

 

Merci.

 

Alex

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.