Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Alors moi je dirais que c'est surtout pour l' Y61 car regarde en bas du plan c'est écrit NISSAN PATROL 98+ , donc pour moi a partir de 98 , et le mien , un Y60 n'est pas du tout le méme !!!

Posté(e) :

Ben je n'ai pas souvenir que l' Y60 soit aprés 98 , donc forcément pour l' Y61 , enfin je pense pas me tromper !!!

Posté(e) :
Ben je n'ai pas souvenir que l' Y60 soit aprés 98 , donc forcément pour l' Y61 , enfin je pense pas me tromper !!!

Ok tu as raison, ce blindage n'as jamais été monté (tout neuf), je vais mesurer aujourd'hui et si c'est bon, hop sur le 61 ! :2 (15):

Posté(e) :

Ok tu as raison, ce blindage n'as jamais été monté (tout neuf), je vais mesurer aujourd'hui et si c'est bon, hop sur le 61 ! :2 (15):

Ca marche tient nous au courant , ça pourrai aider a l'avenir pour quelqu'un !!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
un blindage c'est donc qu'on commence à faire du TT ou c'est quand on est barjo en TT???merci

Non , c'est si tu ne veux pas changer ta Bt ou BV si tu choppes un gras cailloux sur un chemin , aussi pas que TT :2 (15):

Posté(e) :

salut

il me semblait que 60 ou 61 avaient les mêmes chassis ? non ?

sinon peut on y adapter des protections de 160/260 :2 (18):

merci :2 (21)::2 (15):

LL :2 (26):