SAGARNOA Posté(e) : 29 décembre 2009 Posté(e) : 29 décembre 2009 Je m'essaye en ce moment à créer des fichiers TYP pour modifier les cartes Topo. Moi qui suis loin d'être informaticien j'ai pourtant réussi (à force de persévérance !) à me faire une cartographie bien différente et qui se rapproche des cartes papiers IGN en représentation. Quelqu'un d'autre aurait-il des fichiers perso pour échange/comparo ?
Eric l Posté(e) : 31 décembre 2009 Posté(e) : 31 décembre 2009 Salut, Renommes les extensionsdes fichiers joint de .txt en .TYP Le plus lisible est le gris ou les chemins sont plus évident. Fais une recherche dans google avec " fichier typ" il y en pas mal ,notamment sur un forum Canadien dont j'ai oublié le nom... Un forum de géocaching je crois A plus vert_871.txt gris_531.txt gps_442.txt gps_3_164.txt gps_2_184.txt gps_1_696.txt
SAGARNOA Posté(e) : 1 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 1 janvier 2010 Salut Eric, merci pour ces fichiers et bonne année ! A priori un ou deux typ se rapproche beaucoup de ce que j'ai fait. On va essayé tout ça ! A plus tard. ....tu ne te trouverais pas sur la côte, et ton 110 n'aurait pas une cellule par hasard !?
SAGARNOA Posté(e) : 2 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 2 janvier 2010 Bon pas beaucoup d'adeptes de modif de cartographie !? Moi j'aime pas mal celui-là : sagarno1_195.txt
Eric l Posté(e) : 2 janvier 2010 Posté(e) : 2 janvier 2010 Salut, Je vais tester ton patch. Je suis souvent sur la cote j'ai une maison la bas Mais je suis exilé dans le Béarn dans un petit patelin de montagne...on est 29 abonnés au téléphone . J'ai pas de cellule sur mon DEF c'est un 110 blanc.
Eric l Posté(e) : 3 janvier 2010 Posté(e) : 3 janvier 2010 D'autres fichiers TYP Les deux premiers viennent de ce site : http://francois.leroux.free.fr/gpstopo/ Il en a d'autres ici mais il faut fouiller : http://www.utagawavtt.com/ @ plus mapsource_133.txt utg13b_408.txt
SAGARNOA Posté(e) : 3 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2010 Merci Eric I, j'ai déjà testé ceux-là
Messages recommandés