Aller au contenu

Ou sont passé les bons sujets?


jacktrol

Messages recommandés

Je constate avec tristesse que les sujets techniques ont de moins en moins la cote, et ça me désole de voir ce qu’est devenu ce site.

Il y a eu (par exemple) un petit sujet anodin qui aurait fait parler beaucoup de monde, il y a encore quelque temps, c’est « pompe a eau électrique, ça marche » dans « Moteur et optimisations » eh bien seulement deux personnes ont répondu et le sujet va disparaître dans les profondeurs ….

Ce soir j’ai réagi de cette façon car je ne supporte plus de voir ce site ce pourrir !!!!!!!!!!

J’ai donc écris ceci : (bien qu’il y ai encore de bons sujets je l’admets )

 

 

Et voila !!! encore un post technique intéressant qui va sombrer dans les ténèbres.

 

Le PGR a bien changé … on n’y lit plus que des con***ies, bien souvent très éloignées de l’esprit « Patrol GR » ce qui compte maintenant c’est de faire monter son compteur de post , même si on a rien a dire !!!! je dirai même surtout si on a rien a dire.. : du genre « salut machin… tu viens boire un coup a la maison ….. etc etc.. Les gents confondent ce site avec leur boite de messagerie, ils pourrissent les sujets intéressants et inondent le reste avec des banalités aberrantes.

 

Heureusement qu’il y a encore un certain nombre de personnes brillantes, de valeur, toujours intéressantes a lire et qui ont permis a ce site de constituer une formidable banque de données technologique consacrée aux Patrol’s ; espérons que ces personnes ne ce lassent pas..courage a eux !

 

Il n’y a pas si longtemps, c’était un plaisir de parcourir Le site des Patrol’s pour y découvrir les dernières bidouilles et d’en parler toute la soirée ; maintenant je « passe » de temps en temps ….. et je vais voir ailleurs !! Dommage.

 

Voila je suis un peu dur, mais il y a un moment que ça me démangeais...et aujourd’hui je me gratte !! D’ailleurs, je vais même mettre ça dans « coup de gueules »

 

Jacktrol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Référent Mécanique

ne pas oublier que nous sommes en périodes de "trêve des confiseurs" et que beaucoup sont en congés à préparer le réveillon

De plus parler d'une amélioration du refroidissement lorsque l'on vient tout juste de connaitre des températures très négatives ne peut avoir le succès d'un truc pour éviter le figeage du gasole dans le filtre par exemple...... les pannes et donc l'intérêt des membres est très saisonnier !

 

Mais ce topic qui n'est pas mort peut très bien rebondir par exemple avec des tofs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.