Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour a tous,

 

Quelqu'un pourrait'il me dire si il est possible de rallonger les leviers de vitesses, pour un kit body +5 sans les démonter ?

 

En adaptant une rallonge vissée sur la partie superieur de chaques leviers par exemple ?

 

Merci pour vos remarques, retours d'experiences, plans ect....

Posté(e) :

Salut,

Pour ton probléme, rallonger les leviers dans la partie qui est dans l'habitacle ne sert à rien, il faut retravailler la section qui se trouve juste au dessus de la BV pour que tes leviers ne viennent pas buter contre la tole du plancher.

Posté(e) :

bonjours

 

perso j'ai une rehausse +6 cm et je n'est pas touché les leviers

 

fait une recherche sur ce site tu trouvera ton bonheur

Posté(e) :
bonjours

 

perso j'ai une rehausse +6 cm et je n'est pas touché les leviers

 

fait une recherche sur ce site tu trouvera ton bonheur

 

si ta rehausse est un kit ressorts+amortos, et non un body-lift, c'est normal que tu n'aies pas besoin de retoucher les leviers... car tu rehausses le chassis, la caisse et les boites en meme temps.

Posté(e) :

Les infos existent bel et bien sur le forum.

 

Il y a 2 méthodes, soit rallonger le levier de vitesse, rallonger et couder le levier de bt (les 2 leviers se retrouvent pratiquement comme à l'origine)...

...soit reculer la plaque (grille) des leviers de quelques cm pour que le levier de bt puisse reculer suffisament pour enclencher la 4L (les leviers sont + court de la valeur de ta rehausse mais c'est ok).

 

Dans les 2 cas dépose sièges - moquette obligatoire.

 

Pour les détails lances une recherche "body" sur le forum, tout y est.

Posté(e) :

Merci a tous pour vos réponses, ma lanterne commence a s'éclairer.

Qu'est ce qui est le plus sur et pratique, rallonger les levier ou deplacer la grille ?

Posté(e) :

cela dépend de toi

 

tu déplaces la grille et tu ne touche a rien d'autre les leviers serons plus court

 

si tu les coupes tu retrouve la hauteur d'origine des leviers

 

mais a mon avis c'est un peu plus compliqué

Posté(e) :

non tu as deux grille selle qui tiens as la caisse et l'autre dessus qui prend les cahoutchoux en sandwich

 

tu prend selle du dessus et tu la recule

 

voila

 

pour les trous qu'il y a en haut

tu trouve un morceau de chambre a air pour les bouché

un peu de colle pour maintenir tout sela et le tour est joué

Posté(e) :

SLT

 

Ok je confirme,je viens de poser mon BODY (+55mm) et le 4H ne passe pas ainsi que la 4 ème, enfin pour la 4 ème le problème c'est qu'elle sautait. :2 (21):

 

Donc démontage des sièges, de la moquette,de la garniture des leviers et de la grille.

 

Et, à l'heure qu'il est je ne sais pas si je dois deplacer la grille ou bien la découper pour auguementer la course des leviers.

 

Vu l'heure qu'il est (APPERO) le BOURBON me dit plutot de découper la grille...

 

Quant pensés vous pas du BOURBON :2 (4): mais de mes deux suggestions :sympa9:

 

Merci donner votre avis

 

A+

Posté(e) :

Je te consellerais de découper la grille

Pour le bourbon c'est une autre histoire, enléve le bouchon avant de verser dans ton godet, fait moi confiance c'est un vigneron qui te dit ça ... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:betm1:

Posté(e) :

salut à tous je pense à mon avis qu'il est preferable de demonte les levier de vitesse et transfert et de leur donner l'angle voulue plus complique mais travaille plus serieux et surtout on ne touche pas au souflet donc meilleurs etancheite voir dans truc et astuce c'est ici qu'il y a un super reportage de patrol 54

Posté(e) :

captures2005731000154ec.th.jpg

 

captures2005731000162ei.th.jpg

 

 

captures2005731000173ph.th.jpg

 

 

moi perso j'ai fait sela

 

mais attention les leviers sont plus petit

Posté(e) :
Je te consellerais de découper la grille

Pour le bourbon c'est une autre histoire, enléve le bouchon avant de verser dans ton godet, fait moi confiance c'est un vigneron qui te dit ça ... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:betm1:

 

OK l'ami , je prend tout les bons conseils et à savoir que moi aussi le vin c'est mon métier :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

 

PS:Tu commence quand à vandanger (j'adore le SAUVIGNON DE TOURRAINE) hic ho pardon :betm13:

Posté(e) :
Excellent, je vais essayer après la sortie de vernon,

 

Merci encore pour les renseignements.

tu as ce qu il faut pour le faire ? si tu vs un coup de main n hesite pas si je suis libre je viens :2 (26):
Posté(e) :
Je te consellerais de découper la grille

Pour le bourbon c'est une autre histoire, enléve le bouchon avant de verser dans ton godet, fait moi confiance c'est un vigneron qui te dit ça ... :2 (15)::2 (15)::2 (15):

:betm1:

 

OK l'ami , je prend tout les bons conseils et à savoir que moi aussi le vin c'est mon métier :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

 

PS:Tu commence quand à vandanger (j'adore le SAUVIGNON DE TOURRAINE) hic ho pardon :betm13:

Sans doute à la fin du mois, et je suis dans le Vouvray :betm13:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.