xav31 Posté(e) : 31 décembre 2009 Posté(e) : 31 décembre 2009 Chaque matin s'éveiller en un point différent du vaste désert. Sortir de sa tente et se trouver dans la splendeur du matin vierge : détendre ses bras, s'étirer demi-nu dans l'air froid et pur ; sur le sable, enrouler son turban et s'y draper ; se griser de lumière et d'espace ; connaître, au réveil, l'insouciante ivresse de seulement respirer, de seulement vivre... Pierre Loti
range Posté(e) : 31 décembre 2009 Posté(e) : 31 décembre 2009 Bon je ne suis pas encore saharien avec mon troll . Mais bon bonne année quant meme
sierra34 Posté(e) : 1 janvier 2010 Posté(e) : 1 janvier 2010 Qui a été pèlerin doit toujours se tenir pret à repartir , à reprendre la route. Rien ne sert de se dire: C'est fini . Je ne puis plus pèlerin . Tu l'as été , n'est-ce pas? Alors , ton pèlerinage t'attend. Pars ! Pars ! Par Lagerkvist BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE
Expert Raid pti trol Posté(e) : 1 janvier 2010 Expert Raid Posté(e) : 1 janvier 2010 bonne année a vous tous
cyrillealicelaurie Posté(e) : 1 janvier 2010 Posté(e) : 1 janvier 2010 Bonne et heureuse année à tous les voyageurs
off-road spirit Posté(e) : 3 janvier 2010 Posté(e) : 3 janvier 2010 Bonne année à tous, qu'elle vous emmene loin dans le désert.
xav@31 Posté(e) : 3 janvier 2010 Posté(e) : 3 janvier 2010 bonne Année à vous tous!!! et à toi xav31!!!
xav@31 Posté(e) : 3 janvier 2010 Posté(e) : 3 janvier 2010 bonne Année à vous tous!!! et à toi xav31!!! depart maroc {4} en mai !!!!
peton Posté(e) : 3 janvier 2010 Posté(e) : 3 janvier 2010 De retour de huit jours de trek en Algérie dans le Tassili N'ajerr - à mon tour une BONNE ET HEUREUSE ANNEE et surout BONNE SANTE
xav31 Posté(e) : 4 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2010 bonne Année à vous tous!!! et à toi xav31!!! Merci !! regarde tes mp
Agades Posté(e) : 4 janvier 2010 Posté(e) : 4 janvier 2010 Yes, bonne année à tous et ... beaucoup de sable si possible !
le Pat Posté(e) : 4 janvier 2010 Posté(e) : 4 janvier 2010 bonne annee à tous et bien de belles rencontres...
Messages recommandés