yves_b Posté(e) : 1 janvier 2010 Posté(e) : 1 janvier 2010 Bonjour, Ancien propriétaire d'un Y60 , Je cherche un Troll et j'aurai besoin de vos conseils. L'utilisation prévue est l'Afrique (sable et pistes). Je ne sais pas du tout vers quel modèle m'orienter, je suis un peu perdu dans la gamme proposée! 2.8l, 3.0l , 4 cyl, 6 cyl? Quels sont les versions les plus "solides" et les moteurs qui ont le plus de couple? Je connais le 6 cyl 2.8l mais je le trouvais un peu juste en puissance. Et vaut il mieux un court ou un long? Voilà merci d'avance pour vos conseils!!!
samy Posté(e) : 1 janvier 2010 Posté(e) : 1 janvier 2010 slt dans un Long beaucoup plus de place Par contre je ne m'avancerai pas pour te donner des conseils sur les différents modèles de moteur car la dessus chacun sont opinion Question fiabilité c'est pareil, mise à part ça les 3 litres roulent bien
yves_b Posté(e) : 2 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 2 janvier 2010 Merci Samy pour ta réponse; le 3l, il est uniquement en 6 cyl? ou bien il existe aussi en 4 cyl? Merci...
letrollbop Posté(e) : 2 janvier 2010 Posté(e) : 2 janvier 2010 alors y61 3l 4 cyl y61 td 6 6 cyl y60 2.8lt 6 cyl 160/260 3.3 atmo ou turbo 6 cyl 260 2.8 atmo ou trubo 6 cyl il y a aussi des 2.7 atmo et turbo un peu plus rare en 4 cyl a++
yves_b Posté(e) : 3 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2010 OK, merci! Entre le Y61 6 cyl et 4 cyl, quel serait le plus fiable? Merci...
black Posté(e) : 3 janvier 2010 Posté(e) : 3 janvier 2010 OK, merci! Entre le Y61 6 cyl et 4 cyl, quel serait le plus fiable?Merci... ALORS....personne relance le débat moi je préfère le td6 (j en ai eu un de 98) je prefère de loin mon 60 mais tu trouve aujourd hui des 3,0 l avec peut de km a des très bon prix après tout dépend de ton utilisation
benoit-pot Posté(e) : 3 janvier 2010 Posté(e) : 3 janvier 2010 moi j'ai eu l'occasion de voir le 3.0L en action et toutes les difficultés sont passée au couple apres je ne sais pas plus sur les TD6 y61 pas vu
letrollbop Posté(e) : 3 janvier 2010 Posté(e) : 3 janvier 2010 moi j ai eu un 3.3l atmo un vrai tracteur mais pas tres confortable sur la route maintenant j ai un gr y60 court et je le trouve extra surtout polyvalent il est a l aise sur la route et bon franchisseur facile a reparer voila pour moi a+++
gr-55 Posté(e) : 4 janvier 2010 Posté(e) : 4 janvier 2010 Fais une recherche, tes questions ont déjà été posées des dizaines de fois...
*Rosco* Posté(e) : 4 janvier 2010 Posté(e) : 4 janvier 2010 Fais une recherche, tes questions ont déjà été posées des dizaines de fois... Et ça évitera la foire au pâté qui va avec le débat
Messages recommandés