benoit-pot Posté(e) : 2 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 2 janvier 2010 apres on a fait un gros plantage tout les deux ensemble on a mis 15 min pour en sortir et bien sur pas de photos et pourtant les positions de nos 2 trol etait pas mal du tout j'ai quand meme 2 photos apres etre sorti
Patch Posté(e) : 2 janvier 2010 Posté(e) : 2 janvier 2010 ça va sont pas trop crade pour un gros plantage :panneaulasortiecparla1cz:
françois Roland Posté(e) : 2 janvier 2010 Posté(e) : 2 janvier 2010 15 minutes pour sortir d'un gros plantage Nous, c'est plutot 30 minutes a 1 heure
benoit-pot Posté(e) : 2 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 2 janvier 2010 15 minutes pour sortir d'un gros plantage Nous, c'est plutot 30 minutes a 1 heure oui mais nous on arrive a les piloter nos trol
COBRAGR41 Posté(e) : 2 janvier 2010 Posté(e) : 2 janvier 2010 vous aver voulu voir comment si vos cable etait encor bon
benoit-pot Posté(e) : 3 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2010 oui et on a pu remarquer que le treuil de lascience ( 8 T ) na pas eu de mal a tirer mon gros et que ma sangle n'est pas pourrie
piersophie71 Posté(e) : 3 janvier 2010 Posté(e) : 3 janvier 2010 Belles photos ! 8 tonnes !!! ça doit tirer fort...
benoit-pot Posté(e) : 3 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2010 il a pris le plus gros c sur que son treuil ne force pas et le diametre du cable est pas mal non plus
françois Roland Posté(e) : 3 janvier 2010 Posté(e) : 3 janvier 2010 15 minutes pour sortir d'un gros plantage Nous, c'est plutot 30 minutes a 1 heure oui mais nous on arrive a les piloter nos trol Bien sur, je te chariais. Il n'y a pas de petit ou de gros plantage, il n'y a que des moments de plaisir entre potes.
françois Roland Posté(e) : 3 janvier 2010 Posté(e) : 3 janvier 2010 oui et on a pu remarquer que le treuil de lascience ( 8 T ) na pas eu de mal a tirer mon gros et que ma sangle n'est pas pourrie Quelle est la marque et le modele du treuil ? c'est pour info.
benoit-pot Posté(e) : 3 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2010 15 minutes pour sortir d'un gros plantage Nous, c'est plutot 30 minutes a 1 heure oui mais nous on arrive a les piloter nos trol Bien sur, je te chariais. Il n'y a pas de petit ou de gros plantage, il n'y a que des moments de plaisir entre potes. bien sur je ne le voyais pas autrement pour info le treuil : TREUIL À CÂBLE ÉLECTRIQUE, PRIME TECH, 7620 kg/16800 lb je me suis planté c pas 8T il fais 380 kg de moins mais bon c deja pas trop mal
titi84 Posté(e) : 3 janvier 2010 Posté(e) : 3 janvier 2010 belle sortie et belle toff message perso a lacience , petit con il fait des sortie et le dit a personne , re petit con a oui il a le treuil maintement il appelle plus titi ,pour lui dire je suis planter avec le gr du poto et le mien si tu peu venir nous cherche car pipo avec son lada y et pas arrivé les plantés et le remplissage avant le plantage
benoit-pot Posté(e) : 3 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2010 ils me l'a pas raconté celle la et pourtant il est pas muet
titi84 Posté(e) : 3 janvier 2010 Posté(e) : 3 janvier 2010 ils me l'a pas raconté celle la et pourtant il est pas muet la va z'y tu peu le brancher on avez 5 gram toujour avec modération et non 8 et je suis passé dans se chemin avec le gr d'un ami et lacience moi moi moi je passe avec le gr du pot et pan il se plante 4h00 de l'apres midi et il prend le sien , et re pan il se plante et on apelle les femme venez nous cherche :2 (25): :2 (25): et la fin on et arrivé a la maison a plus de 10hoo du soir a pied
lascience30 Posté(e) : 3 janvier 2010 Posté(e) : 3 janvier 2010 alors comment va mon titi ben voui comme dab je me plante! puis tes un petit con toi aussi tu as pas le droit de raconté cette histoire mon salaud c est dommage il n y avait pas pipo et son lada dans le coin bon pour la sortie on c est bien amusé desolé mon titi mais c etait une sortie improvisé comme dab!en tout cas prochaine fois on te contacte toi et le poto au faite je n est plus de new du poto (ben)
titi84 Posté(e) : 3 janvier 2010 Posté(e) : 3 janvier 2010 ils me l'a pas raconté celle la et pourtant il est pas muet bé par dit qu'es que tu crois les connerie il les garde pour lui il les raconte pas
BIGBOY Posté(e) : 3 janvier 2010 Posté(e) : 3 janvier 2010 sympa les photos et beaux plantages il l'a eu où son treuil??j'en cherche un fiable...
titi84 Posté(e) : 4 janvier 2010 Posté(e) : 4 janvier 2010 au faite je n est plus de new du poto (ben) moi aussi plus trop de new du poto que ma femme qui a appeler virginie mais pas plus aussi
stunt Posté(e) : 4 janvier 2010 Posté(e) : 4 janvier 2010 Bien belle les photos , mais attention boire ou conduire faut choisir , moi je choisi je conduit , aprés je bois !!!
Messages recommandés