COBRAGR41 Posté(e) : 2 janvier 2010 Posté(e) : 2 janvier 2010 au Maroc très beaux paysages mais vous photographiez beaucoup de cailloux et du sable. Il y a pas mal de choses à voir, les villes sont superbes et il y en a pas mal aussi à visiter, Tanger, de Fès et Casa, Agadir Essaouira, Marrakech, Erfoud avec ses palmiers, Tafraout et Beni-Mellal et autres et même Tan Tant où il y a de gandes dunes de sable et enfin Gouelmin tous les jeudi matin, de bonne heure, le marché aux chameaux.
korrigan Posté(e) : 3 janvier 2010 Posté(e) : 3 janvier 2010 vu la manière dont il a posté, il a dû voir un mirage
laurent du 80 Posté(e) : 3 janvier 2010 Posté(e) : 3 janvier 2010 Bein :2 (25): :2 (25): :2 (25): c'est clair non :panneaulasortiecparla1cz:
SAGARNOA Posté(e) : 3 janvier 2010 Posté(e) : 3 janvier 2010 vu la manière dont il a posté, il a du voir un mirage
jmichemuche Posté(e) : 3 janvier 2010 Posté(e) : 3 janvier 2010 je pense que celui qui va dans un tel pays en troll c'est d'abord pour rouler ? le marché aux chameaux pas besoin déjà 115cv avoir plus ! la ville c'est pour se restaurer. Que c'est beau des cailloux en troll
cyrillealicelaurie Posté(e) : 3 janvier 2010 Posté(e) : 3 janvier 2010 Bon , si ça peut faire plaisir Sans sable ni cailloux j'ai ça
le cow-boy Posté(e) : 3 janvier 2010 Posté(e) : 3 janvier 2010 vraiment quelle beau pays , je finirais bien par aller le visiter (en 4x4 bien sur )
eric2502 Posté(e) : 3 janvier 2010 Posté(e) : 3 janvier 2010 et puis ça aussi, des coins sympas, des bateaux, une cuisine locale
jolo Posté(e) : 3 janvier 2010 Posté(e) : 3 janvier 2010 Il y a ca aussi, tu choisis à droite et on te le prépare à gauche. Un régal d'ailleurs.
eric2502 Posté(e) : 3 janvier 2010 Posté(e) : 3 janvier 2010 ça a l'air sympa ta boucherie, je vois que j'arrive toujours pas à afficher mes photos en grand!!
cyrillealicelaurie Posté(e) : 3 janvier 2010 Posté(e) : 3 janvier 2010 Celle-là est trop belle , tu l'as prise où ?
cyrillealicelaurie Posté(e) : 3 janvier 2010 Posté(e) : 3 janvier 2010 c'est où ça ? Ca ressemble à une piste qui est logiquement dans l'oued avec une route qui le longe à gauche dans le sens de la remontée et se trouvant non loin de la vallée des roses au dessus de Ouarzazate/Skoura
jolo Posté(e) : 3 janvier 2010 Posté(e) : 3 janvier 2010 A Casa pas besoin de 4X4 non plus, il y a les Bus réformés de la RATP
mardan33 Posté(e) : 3 janvier 2010 Posté(e) : 3 janvier 2010 la ou il y a des calliou c'est sidi fatma pres de marrakech apres l'ourika vers oukamiadem c'est vers la que j'ai ca
Messages recommandés