La buche Posté(e) : 3 janvier 2010 Posté(e) : 3 janvier 2010 Salut.A partir de quelle année ce type de pont a été monté sur les 3,3L? Merci.
La buche Posté(e) : 4 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2010 Ok,donc j'en conclu que c'est trés aléatoire ce montage....
steph89 Posté(e) : 4 janvier 2010 Posté(e) : 4 janvier 2010 le mien est de juillet 88 et il en a un si tu veux savoir si le tien en a un tu leve les 2 roues arriere et tu fais tourner une des roue a la main . si l'autre roue tourne dans le meme sens ,tu as un dif a G L A+
La buche Posté(e) : 4 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 4 janvier 2010 Ok,donc il n'y a pas de date précise,ni de N° de série a partir duquel ces ponts ont été montés sur les 3,3L. Merci pour l'info.
davidsi Posté(e) : 29 mars 2010 Posté(e) : 29 mars 2010 les 3,3 l td possédent tous le glissement limité contrairement au 3,3l atmo
françois Roland Posté(e) : 30 mars 2010 Posté(e) : 30 mars 2010 les 3,3 l td possédent tous le glissement limité contrairement au 3,3l atmo N'importe quoi Le montage de GL sur le Patrol 160 est quasiment impossible a determiner. Ni l'année, ni le N° de serie ne permettent de le savoir. La seul methode est de lever le pont arriere et de faire tourner une roue. J'ai eu suffisemment de patrol 160 entre les mais pour te confirmer mes dires
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant