Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (3)::mdr9:
Posté(e) :
La suite du débat, c'est tout de suite après la pub..... :2 (15):

 

il a tjrs le bon mot notre :pingouin-marche::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
c'est un peut le système d'injection eau/méthanol utilisé à une epoque dans l'aviation pour exemple les moteur dart du focker27

la tu le système fonctionne qu'avec de l'eau( eau de pluie)

Posté(e) :
euh andremarc.j'ai eu une escort cosworth prepa fochesato et point d'injection d'eau.tu veux pas parler du bang bang qui fonctionne a l'aide d'une injection papillon et coute une fortune?celui permet juste d'avoir un turbo qui charge a 100% dés que l'on appui sur l accelerateur.de + ton systeme se limite a 2500cm3 pour les moteurs turbo.......en tout cas sujet interessant....

Me suis peut etre tromper de modèle je vérifie dans mes archives

:2 (26):

Posté(e) :
ce n'est pas de la vapeur d'eau que tu réinjecte dans le moteur :2 (24):

tu fait évaporer de l'eau et cette vapeur tu l'a fait passer dans un tube dit " réacteur " qui modifie la propriété chimique de ton gaz en modifiant l'emplacement des molécules de ta vapeur (notamment dans ce tube il y as une sorte d'aimant pour polariser et mettre les électrons à leur bonne place) ce qui te donne à la sortie de l'hydrogène, par conséquent avec un apport explosif tu augmente forcément ta puissance et ton rendement tout en diminuant la consommation.

Oui, tu à raison j'ai utilisé vapeur d'eau pour simplifié un peu .

Donc le réacteur est composé d'un alliage spéciale fixé sur l'échappement accolé sur le tube )pour etre porté à environ 250°c.

Le bulleur doit etre placé dans le compartiment moteur pour etre chauffé entre 20°c et 40°c.

L'eau utilisé doit etre une eau acide, donc eau de pluie, pas d'eau du robinet(chlore).

Cette eau va etre transformé en gaz ionisé par le réacteur et le gaz aspiré par le moteur, ce qui va amélioré la combustion.

voilà c'est le principe

:2 (15):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

A l'époque j'avais trouvé cela qui en parlait

 

http://econergie.blog.mongenie.com/index/p/2009/01/753290

 

sinon j'ai vue cela aussi

ils en parlent et aparament ils vendent un système sur ce site

http://team-troyes-tout-terrain.e-monsite.com/rubrique,hyd-kit-motors,327999.html

(si le modérateur estime que c'est une pub il peu retirer le lien pas de soucis) :2 (26):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

SALUT A TOUS

avant les fetes on avait deja parlé de ce brevet c est un de mes client garagiste dans ma region il le commercialise ,Ford et Pigeot avait remarqué qu un turbo avait un meilleur rendement dans les rallys des regions humides du nord de l' europe par rapport aux regions seches du sud avec des resultats de 5 a 15% superieurs

 

je vous retrouve le dossier

bricole38

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.