Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous,

Pour cause de divorce, je dois revendre mon troll acheté il y a même pas un an. C'est un Y60 court de 89 et toute la mécanique a été refaite à neuf... :( . Mais un bonheur n'arrivant jamais seul, je viens de glisser sur des feuilles mortes et mon gros a fini sa course dans un arbre... Pas vite mais il y a de la tole froissée.

En résumé ça donne calandre et clignos droit morts aile avant droite froissée et elle a bougé donc on ne peut plus ouvrir la porte passager, pare buffle tordu (mais pas grave je peux le retirer pour la vente, et réparable sans soucis pour qqn équipé d'un poste à souder), bord du capot un peu tordu, et pare choc un peu tordu mais sans gêne.

Je n'ai pas de photo sous la main, elles arrivent.

Donc je cherche un carossier ou tout simplement qqn capable de faire le boulot sur la région parisienne de préférence. Je fournirai une calandre et le cligno, éventuellement une aile si j'en trouve une.

************ Ou même qqn outillé et capable de m'aider (que je paierai bien sûr). enfin bref n'importe quelle solution qui me permette de vendre mon gros assez rapidement sans y laisser ma chemise :)

Merci de votre aide à tous

Edité par gr-55 : modalités en MP... merci ! :2 (26):