JM974 Posté(e) : 5 janvier 2010 Posté(e) : 5 janvier 2010 Bonjour et "Bonne année"! Voici une petite photo de mon tank. La photo a été prise à la Plaine de sables (route qui mène au volcan le Piton de la Fournaise) à l'Ile d la Réunion.
Ultraviolet91 Posté(e) : 5 janvier 2010 Posté(e) : 5 janvier 2010 une petite question, peut'on trouver des trolls en location sur l'ile j'y serais peut être en mars ou alors à maurice
PirateofCorsica Posté(e) : 5 janvier 2010 Posté(e) : 5 janvier 2010 les paysages en fond sont superbe, mais le troll y est pour baucoup belle bette
JM974 Posté(e) : 5 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2010 une petite question, peut'on trouver des trolls en location sur l'ile j'y serais peut être en mars ou alors à maurice Prends contact avec les mecs de http://www.kreolie4x4.com/ je crois qu'ils le font...
piersophie71 Posté(e) : 6 janvier 2010 Posté(e) : 6 janvier 2010 Beau pépère ! Bonne année à toi aussi...
Matth28 Posté(e) : 6 janvier 2010 Posté(e) : 6 janvier 2010 Vraiment sympa ton Troll, et le paysage Bon, si on fesait le rasso 2O11 la bas?
Messages recommandés