fintroll Posté(e) : 5 janvier 2010 Posté(e) : 5 janvier 2010 Enfin j'ai encore eu le temps de sotir le troll quand il fit clair! Sortie pres de chez moi, dans des petits chemins et une veille carriere...
Patch Posté(e) : 5 janvier 2010 Posté(e) : 5 janvier 2010 quand ça neige chez toi c'est pas pour de faux
ptit patte 35 Posté(e) : 5 janvier 2010 Posté(e) : 5 janvier 2010 Belles photos Dire que chez nous des qu'il y a 3 cm de neige c'est la chianli
fintroll Posté(e) : 5 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2010 quand ça neige chez toi c'est pas pour de faux Et il y en eu encore en plus pendant ue j'étais en vacances... J'ai retrouvé mon troll sous 40cm de neige... La poisse pour le prendre au garage pour refection de la boite vitesse. J'éspère l'avoir de retour la semaine prochaine pour une sortie en plus avec des nouvelles photos
Gégé26 Posté(e) : 5 janvier 2010 Posté(e) : 5 janvier 2010 Bonsoir A cette époque de l'année il fait jour et nuit à quelle heure ?
fintroll Posté(e) : 5 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2010 BonsoirA cette époque de l'année il fait jour et nuit à quelle heure ? Le soleil se lève vers 9h30-10h et se couche vers 15h-15h30... Heureusement la neige aide pour voir mieux quand il fait noir. Et il fait bien chaud maintenant... -23
BIGBOY Posté(e) : 5 janvier 2010 Posté(e) : 5 janvier 2010 merci pour tes photos l'ami nous la neige arrive bientot
jean louis Posté(e) : 5 janvier 2010 Posté(e) : 5 janvier 2010 tres belle photo merci c est vrais quant il neige il neige .profite .profite .cest puper santee a toi et a ton trol
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 janvier 2010 Administrateur Posté(e) : 6 janvier 2010 Quelle plaisir de se balader en Troll dans la neige ... Tu vas faire des envieux
piersophie71 Posté(e) : 6 janvier 2010 Posté(e) : 6 janvier 2010 Merci pour ces belles photos de Finlande...(un pays où je rêve d'aller rouler)...
Trollex Posté(e) : 6 janvier 2010 Posté(e) : 6 janvier 2010 BonsoirA cette époque de l'année il fait jour et nuit à quelle heure ? Le soleil se lève vers 9h30-10h et se couche vers 15h-15h30... Heureusement la neige aide pour voir mieux quand il fait noir. Et il fait bien chaud maintenant... -23 Faut se dépècher pour profiter de la journée chez vous, avec 5 à 6 heures de lumière Belles photos, merci
Save Posté(e) : 6 janvier 2010 Posté(e) : 6 janvier 2010 Sympa les photos, très jolie paysages, merci. Et le Trool aussi semble heureux dans la neige
redtrol59 Posté(e) : 6 janvier 2010 Posté(e) : 6 janvier 2010 Enfin j'ai encore eu le temps de sotir le troll quand il fit clair! Sortie pres de chez moi, dans des petits chemins et une veille carriere...[ /quote] SUPER LA PETITE SORTIE C COOL ,TU AS DE LA CHANCE D HABITER LA BA .
will2A Posté(e) : 7 janvier 2010 Posté(e) : 7 janvier 2010 superbes photos et le tout avec des AT........ j'ai pas encore mis les pieds la bas.peut etre bientot pour le boulot j'irai faire un tour de roue
fintroll Posté(e) : 9 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 9 janvier 2010 superbes photoset le tout avec des AT........ j'ai pas encore mis les pieds la bas.peut etre bientot pour le boulot j'irai faire un tour de roue He oui avec des AT Ce n'est pas l'ideal. Mais c'est meme pire sur la route... Dans la neige ici il faut juste y aller à l'aise et au couple. Pas aller trop vite ou on finit dans le decor... Doucement avec la pedale à gaz et le frein et ca passe assez bien. Les AT sont adequats pour tout, mais n'excellent nul part. J'attends avec impatience pour avoir assez d'argent pour me mettre des Toyo Open Country MT en 265/75R16... Et pour tout le monde qui passe à Tampere, faitez moi savoir pour qu'on puisse aller prendre un verre à la santé de nos trolls!
Messages recommandés