gilles Posté(e) : 5 janvier 2010 Posté(e) : 5 janvier 2010 bonsoir a tous nous voila de retour du Maroc apres 15 jours de bonheur et de galere mais bon on oublie les petits probleme et on garde les supers souvenirs et l envie de repartir le plus vite possible depart le samedi 19 /12 le gros a les roues dans la neige nous etions 3 vehicules un pick up d 22 nissan et 1 KTM 640 et le TROLL embarquement a Sete dans un bateau Marocain de la compagnie Comanav une honte de faire voyager les personnes dans un bateau aussi insalubre les premiers tours de roue sur la terre du Maroc
gilles Posté(e) : 5 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2010 la meteo n est pas au top pluie et vent le motard n est pas heureux enfin la meteo devient clemente
gilles Posté(e) : 5 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2010 la bete sommeille le gros dans son terrain de jeu big problme casse de la suspension du D 22 nos avons fait une reparation et soudure dans le garage du coin mais le lendemain apres 2 heures de piste le d 22 a declare forfait et a du rentrer sur Marrakech pour reparer
jean louis Posté(e) : 5 janvier 2010 Posté(e) : 5 janvier 2010 belle photo ca du etre super .santee a vous tous .des tofs des tofs des tofs
gilles Posté(e) : 5 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 5 janvier 2010 premier bivouac sur les pistes vers Merzouga 2eme bivouac (pour faire taire les rumeur la parabole n est pas a nous ) legere la poussiere je fais la 2eme partie demain a+ gilles
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 janvier 2010 Administrateur Posté(e) : 6 janvier 2010 De belles photos, merci de les partager avec nous !
voyageur 27 Posté(e) : 6 janvier 2010 Posté(e) : 6 janvier 2010 bien jolies ces photos on peut en avoir encore SVP ?
gilles Posté(e) : 6 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2010 premier ensablement les dunes toujours ausii belles et traitresses les couleurs du Maroc au couche du soleil le troll au repos apres avoir essuye une tempete de sable et apres une tres grosse frayeur en traversant le lac Iriki qui cette annee avait de l eau cette piste que je finissais de nuit apres avoir perdu mon compere le motard dans la tempete de sable j ai ete oblige de faire demi tour et repartir au point de depart
gilles Posté(e) : 6 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2010 les dunes et le troll qui se trouve bien la ou il est un petit oued un arbre bien solitaire et la verdure des oasis
gilles Posté(e) : 6 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2010 paysages crevaison que de bonheur apres le virage de decouvrir un tel panorama un rocher sur la piste ca passe mais juste
kbrandt Posté(e) : 6 janvier 2010 Posté(e) : 6 janvier 2010 Très belles photos, ca me rappelle de très bons souvenir. Merci
gilles Posté(e) : 6 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 6 janvier 2010 desole j ai encore des photos a mettre mais j ai ateind mon quota je verrrai plu tard j espere vous avoir fait rever je viens juste de revenir et j ai q une hate c est d y retourner j espere fin 2011 a+ gilles
corsagne Posté(e) : 6 janvier 2010 Posté(e) : 6 janvier 2010 Salut, Super photos, encore si tu en as; tu as dû faire la D3c ou D2C sud nord de Gandini où après ce fameux virage, le panorama est époustouflant. Tu ne semble pas beaucoup dégonflé dans le sable, a quelle pression étais-tu ? Pour les pneus, c'est plutôt ALL voire Mud que les pneus d'origine, ta crevaison semble le confirmer. Plus que 3 mois pour nous avant le 6ème voyage.
corsagne Posté(e) : 6 janvier 2010 Posté(e) : 6 janvier 2010 Salut, Super photos, encore si tu en as; tu as dû faire la D3c ou D2C sud nord de Gandini où après ce fameux virage, le panorama est époustouflant. Tu ne semble pas beaucoup dégonflé dans le sable, a quelle pression étais-tu ? Pour les pneus, c'est plutôt ALL voire Mud que les pneus d'origine, ta crevaison semble le confirmer. Plus que 3 mois pour nous avant le 6ème voyage.
francois35 Posté(e) : 7 janvier 2010 Posté(e) : 7 janvier 2010 En effet, belles photos avec de bien beaux paysages... Quel périple avait fait réellement ?? Et oui également plus que 3 mois avant de toucher les terres Marocaines. A+
Messages recommandés