ferplay Posté(e) : 7 janvier 2010 Posté(e) : 7 janvier 2010 salut à tous, quelqu'un à déja testé les nouveaux mz brutale votre avis m'intéresse... merci++++
Save Posté(e) : 7 janvier 2010 Posté(e) : 7 janvier 2010 Il y a peut-être ta réponse ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=73116 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=70615 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=63754 A+
ferplay Posté(e) : 7 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 7 janvier 2010 merci mais mon avis reste très flou car aucun utilisateur pour le moment donc....
dev63 Posté(e) : 9 janvier 2010 Posté(e) : 9 janvier 2010 Bonjour, Merci pour l'interet que vous avez pour le MZ Brutale. Promotion spéciale exclusivement pour les membres de PGR forum !!! 7% de remise sur ces pneus pour le mois de janvier 2010 (commande min. 4 pneus) salut dev salut à tous, quelqu'un à déja testé les nouveaux mz brutale votre avis m'intéresse...merci++++
ferplay Posté(e) : 10 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 10 janvier 2010 ce qui fait pour les différentes tailles dispos?merci
malebolgia Posté(e) : 13 janvier 2010 Posté(e) : 13 janvier 2010 salut, quelqu'un a deja commander chez mz j'ai passé commande le 12/12/2009 pour 4 kobra trac nt en 31x10.5x15 et je n'ai toujours rien recu (l'argent par contre est encaissé ) je les ai appele plusieurs fois et a chaque fois c'est la meme rengaine probleme de fournisseur quelqu'un a t'il une solution ? merci
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 janvier 2010 Administrateur Posté(e) : 14 janvier 2010 Il peut arriver à n'importe quel vendeur d'avoir des problèmes d'approvisionnement temporaires ! Attends un peu tes pneus ne vont pas tarder, MZ pneu est un partenaire sérieux de PGR.
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 14 janvier 2010 Posté(e) : 14 janvier 2010 salut,quelqu'un a deja commander chez mz j'ai passé commande le 12/12/2009 pour 4 kobra trac nt en 31x10.5x15 et je n'ai toujours rien recu (l'argent par contre est encaissé ) je les ai appele plusieurs fois et a chaque fois c'est la meme rengaine probleme de fournisseur quelqu'un a t'il une solution ? merci C'est souvent le pb avec les commandes par le net, certain ont une charte et la respecte, d'autres : - Avant de prendre la commande on s'assure que l'on a en stock, - Si pb on appelle le client pour le retard, - Si gros pb on appelle le client et on propose le remboursement ou l'échange au même prix ou inférieur svt le stock ... - Dans tous les cas ce n'est pas au client à rappeller !! => Avant il y avait 1 vendeur pour 10 clients maintenant Il y a 10 vendeurs pour 1 client ... ca ils oublient
LE CORSE Posté(e) : 20 janvier 2010 Posté(e) : 20 janvier 2010 bien dit christophe.si on se rassure pas en apelant 10 fois par semaine c st pas eux qui vont le faire..moi jsuis dans l atente d une commande(pas sur ce site) payer quand livré.je devai recevoir aujourdui (date fixer par eux) et toujour rien.c est apres des tones d apel et de si de la que la commande est parti qu aujourdui..trop abusé de laisser une comande en standby pratiquement 15 jours surtout lorsquils l on en stock...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant