ferplay Posté(e) : 7 janvier 2010 Posté(e) : 7 janvier 2010 salut à tous, quelqu'un à déja testé les nouveaux mz brutale votre avis m'intéresse... merci++++
Save Posté(e) : 7 janvier 2010 Posté(e) : 7 janvier 2010 Il y a peut-être ta réponse ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=73116 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=70615 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=63754 A+
ferplay Posté(e) : 7 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 7 janvier 2010 merci mais mon avis reste très flou car aucun utilisateur pour le moment donc....
dev63 Posté(e) : 9 janvier 2010 Posté(e) : 9 janvier 2010 Bonjour, Merci pour l'interet que vous avez pour le MZ Brutale. Promotion spéciale exclusivement pour les membres de PGR forum !!! 7% de remise sur ces pneus pour le mois de janvier 2010 (commande min. 4 pneus) salut dev salut à tous, quelqu'un à déja testé les nouveaux mz brutale votre avis m'intéresse...merci++++
ferplay Posté(e) : 10 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 10 janvier 2010 ce qui fait pour les différentes tailles dispos?merci
malebolgia Posté(e) : 13 janvier 2010 Posté(e) : 13 janvier 2010 salut, quelqu'un a deja commander chez mz j'ai passé commande le 12/12/2009 pour 4 kobra trac nt en 31x10.5x15 et je n'ai toujours rien recu (l'argent par contre est encaissé ) je les ai appele plusieurs fois et a chaque fois c'est la meme rengaine probleme de fournisseur quelqu'un a t'il une solution ? merci
Administrateur Jeff Posté(e) : 14 janvier 2010 Administrateur Posté(e) : 14 janvier 2010 Il peut arriver à n'importe quel vendeur d'avoir des problèmes d'approvisionnement temporaires ! Attends un peu tes pneus ne vont pas tarder, MZ pneu est un partenaire sérieux de PGR.
Christophe - Toulouse 31 Posté(e) : 14 janvier 2010 Posté(e) : 14 janvier 2010 salut,quelqu'un a deja commander chez mz j'ai passé commande le 12/12/2009 pour 4 kobra trac nt en 31x10.5x15 et je n'ai toujours rien recu (l'argent par contre est encaissé ) je les ai appele plusieurs fois et a chaque fois c'est la meme rengaine probleme de fournisseur quelqu'un a t'il une solution ? merci C'est souvent le pb avec les commandes par le net, certain ont une charte et la respecte, d'autres : - Avant de prendre la commande on s'assure que l'on a en stock, - Si pb on appelle le client pour le retard, - Si gros pb on appelle le client et on propose le remboursement ou l'échange au même prix ou inférieur svt le stock ... - Dans tous les cas ce n'est pas au client à rappeller !! => Avant il y avait 1 vendeur pour 10 clients maintenant Il y a 10 vendeurs pour 1 client ... ca ils oublient
LE CORSE Posté(e) : 20 janvier 2010 Posté(e) : 20 janvier 2010 bien dit christophe.si on se rassure pas en apelant 10 fois par semaine c st pas eux qui vont le faire..moi jsuis dans l atente d une commande(pas sur ce site) payer quand livré.je devai recevoir aujourdui (date fixer par eux) et toujour rien.c est apres des tones d apel et de si de la que la commande est parti qu aujourdui..trop abusé de laisser une comande en standby pratiquement 15 jours surtout lorsquils l on en stock...
Messages recommandés