steph89 Posté(e) : 9 janvier 2010 Posté(e) : 9 janvier 2010 salut voici les tout debut de la tres longue restauration de mon 160 j'ai commencer par enlever la moquette arriere pour voir ce que l'ancien proprio a soit disant refait oui effectivement de la fibre de verre placardée sur la rouille !!! j'ai pas eu de mal a l'enlever bon en attendant de deposer la caisse de tout decouper et resouder je rebouche avec du scotch alu je sais deja que je devrais decouper les aile arriere qu 'il a refait avec de bout de tole vissée et mastiquer les passage de roues pareil le plancher avant meme punition je m'attaque donc a la fabrication de mon amenagement arriere but de l'operation : depnser un minimum pour un maximum d'efficacité . bois de recuperation caisse plastique aussi glissiere des bac c'est de la corniere en PVC provenant de chute de fenetres en PVC seule chose acheter pour le moment quellques vis et equerre . je vous garantie que ça coulisse a merveille meme avec tout le matos dedans a suivre
maxitroll Posté(e) : 29 janvier 2010 Posté(e) : 29 janvier 2010 Beau boulot en perspective, encore un troll qui va ressuciter! bon courage l'ami !
steph89 Posté(e) : 12 février 2010 Auteur Posté(e) : 12 février 2010 Slt ça 2eme aile avant posée puis j'ai mis les 4 LP pour voir
gr-55 Posté(e) : 12 février 2010 Posté(e) : 12 février 2010 Beau boulot.... Mais pourquoi faire 2 topics avec les mêmes photos dans 2 rubriques différentes ? http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=73898&start=20
greg 74 Posté(e) : 12 février 2010 Posté(e) : 12 février 2010 salut tu as du boulot en perspective !!!!!!! il va te falloir du courage , mais rien d impossible !!! question : as tu decide de flinguer ton moteur ???????????? car avec tout ce tu mets devant le radiateur , ton refroidissement est proche de 0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vivement deconseille !!!!!! greg
steph89 Posté(e) : 13 février 2010 Auteur Posté(e) : 13 février 2010 c'est une impression ! il y a largement de quoi refroidir le moteur. c'est la plaque d'imatriculation qui fait chi.. je vais la virée si non ben je sais pas pourquoi j'ai fait 2 fos le meme sujet dans 2 endroits different sans doute parce que quelq'un m'a dit de faire le reportage ici alors que je l'avait commencer ailleur pour moi c'etait + logique dans l'autre alors si quelqu'un veux deplacer cleui la ou il faut et supprimer l'autre pas de probleme merci
steph89 Posté(e) : 13 février 2010 Auteur Posté(e) : 13 février 2010 Bon courage steph. Salut james comment vas tu ? du courage je pense qu'il va m'en faloir un sacré paquet vu l'etat de l'engin je ne sais meme pas comment il a passé le CT ( tu as trrouvé du boulot ? ) ( moi toujours au chomdu ) a tres bientot
steph89 Posté(e) : 16 février 2010 Auteur Posté(e) : 16 février 2010 Slt ce matin fabrication de mon attelage avant puis decoupe de cet espece d'attelage bidouillé de tout les cotes a l'arriere et demontage du PC il y a un peu de rouille dans le chassis mais rien de dramatique voila cet apres midi essais du piston de frein j'ai reussi a le faire bouger je verrais bien en attendant de commander mon kit de refection d'etrier pour les 2 cotes ensuite je continu le nettoyage de l'attelage AR et j'etudi le PC et porte roue la ça va je suis dans ce que j'aime faire !!! la construction
steph89 Posté(e) : 16 février 2010 Auteur Posté(e) : 16 février 2010 merci l'idée du PC c'est de faire la resemblance avec celui de devant et un renfort central de l'attelage visse sur la platine deja presente sur la traverse du chassi
steph89 Posté(e) : 16 février 2010 Auteur Posté(e) : 16 février 2010 bon bien travailler aujourd'hui moi :arrow: a part les freins , le piston est completement sortie car ma cale c'est fait la mal quand j'ai appuyer sur la pedale. du coup j'ai regarder le piston et il est nikel pas une trace de rouille a part sur la partie exterieur qui est en contact avec les plaquettes le caoutchoux des par-poussiere c'est vraiment de la merde :twisted: celui de gauche etait detendu car je l'avait lavée au whitspirit mais le je l'ai lavé a l'eau savoneuse et bien il est completement détendu :x donc foutu !!! je vais donc commander seulement 2 kit joint mais pas de pistons. voici les photo du PC AR avec lesmoyeux de laguna pour mettre le porte roue merci phil :arrow: :arrow: :arrow: pour l'idée et le matos :arrow: les supports de PC d'origine modifiés l'attelage nettoyé le moyeux posé le PC pointé demain soudure definitive A+ steph
steph89 Posté(e) : 17 février 2010 Auteur Posté(e) : 17 février 2010 salut la suite perçage de l'attelage puis dans les trous j'ai enmancher des tube de diametre 20 exterieur et 16 interieur ( pas de photo) que j'ai soudé ensuite pose du support de roue de SOS mais je vais reduir un peu la potence et cintré les tubes vers l'avant car je trouve que ça depasse trop a suivre
steph89 Posté(e) : 8 mars 2010 Auteur Posté(e) : 8 mars 2010 Slt la suite de la fabrication des parchoc et du support de treuil et du porte roue
PAT71 Posté(e) : 11 mars 2010 Posté(e) : 11 mars 2010 Salut Steph, Il y avait du pain sur la planche, je vois que tu as bien bossé. Bon courage et à bientôt
steph89 Posté(e) : 12 mars 2010 Auteur Posté(e) : 12 mars 2010 salut et merci j'ai juste un problème avec ma peinture ! elle ne tient pas !!!!! je pense qu'elle n'est plus bonne, donc quand je sablerai la caisse je re-sablerai les PC et l'attelage A+ steph
jeuneloup2meze Posté(e) : 13 mars 2010 Posté(e) : 13 mars 2010 salut apres ton sablage aprete ta caisse est les pc avant de peindre comme sa la peinture tien bien
steph89 Posté(e) : 14 mars 2010 Auteur Posté(e) : 14 mars 2010 merci le + dur et trouver la solution a topus les problemes electrique
steph89 Posté(e) : 15 mars 2010 Auteur Posté(e) : 15 mars 2010 salut bon abandon du 4x4 pour une duré indefinie je ne vois pourquoi je devrai me faire chi... a restaurer la poubelle que me sert de 4x4 vu que je ne suis meme pas capable d'avoir des freins dessus je change les pistons et joints des etriers je fais une purge et paf ça freine pas !!!! un amis viens d'assez loin a mon secours me refait la purge des frein me demonte les freins arriere ,regle tous ....... et paf !!!!!!! ben ça ne freine que sur l'avant gauche !!!!!!!! j'en ai marre la !!! j'ai eu la poisse avec mon ancien 4x4 je me suis dit je vais changer et ka poisse va partir avec ! en bien non elle est rester et ce putain !!!!! de chomage !!!!!! de merde !!!!!! qui me bloque financierement !!!!!!!!!!!
boule3881 Posté(e) : 15 mars 2010 Posté(e) : 15 mars 2010 oula doucement l'ami... je sais que c'est pas drole les problèmes de trol,et le chomage non plus moi aussi je suis passer par là...des envie de taper dessus avec une masse change toi les idées laisse la méca de coté un moment... courage
cefawano Posté(e) : 15 mars 2010 Posté(e) : 15 mars 2010 Ecoute Boule, il est de sage conseil, il a fait un travail énorme sur son Troll avec forcément des hauts et des bas. Fais ce qu'il te dit, laisse le Troll de côté un moment, change toi les idées et tu y reviendras plus tard. Nous on sera toujours là pour t'aider
steph89 Posté(e) : 15 mars 2010 Auteur Posté(e) : 15 mars 2010 oui j'ai vu ce qu'il a fait c'est top !! mais ce qui me decourage c'est les problemes mecanique !! et les bidouilles electrique qui ont ete faite dessus sans avoir une idée presise de ce que je doit chercher exemple : tout le monde a 2 central clignotantes sur leur 160 hors moi j'en ai qu'une et elle est meme pas d'origine y a des fil coupés ou des prise libre partout c'est un truc de fou ! quand au freins c'est a ne rien comprendre !!! j'avais l'etrier droit bloqué je change les 2 cotes et maintenant je n'ai que l'avant gauche qui freine :2 (25): :2 (25): :2 (25): normalement quand ont depense de l'argent pour mettre du neuf ça devrais marcher mieux ! non ?. et puis avec mes assedic de 960 € mensuel !!!!! ben je suis limiter mais par contre au niveau carrosserie ,depose de la caisse pour la sablé ,refaçonner des toles, mettre des aile de GR ,fabriquer mes PC a partir de bout de tubes de recup. ...................etc la chui motivé a fond !!! j'adore ça ! mais si il y aura aussi des galere surtout financiere. de toute façon j'ai deja commencer le demontage , pris des photo de chaque pieces que je demonte , pruis des notes ,fait des croquis .... mon but etre de nouveau operationnel pour le 15 aout meme si il n'est pas encore peint c'est pas grave mais roulant pour passer ce week end avec mon club
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