Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :
dans quelle dimension, tu les veux ?

 

sur les sites de pneus, il y a encore les KM1 en stock, tu devrais en trouver facilement :2 (26):

 

sur quel site ?

a+ :2 (26):

Posté(e) :

Salut,

 

pourquoi pas le KM2 ? ? , moi je trouve qu'il est meilleur que le KM1, surtout sur route mouillée et sur neige :2 (15): à tel point que je me demande si je vais pas rouler tous les jours avec, mais bon, c'est juste mon avis :2 (20):

 

à + :2 (17):

Posté(e) :

Salut,

 

détrompe toi, c'est ce que je pensais aussi ....

 

Au début, neufs et gonflés à 2.5 bars, c'était un peu limite :2 (22):

 

Après quelques centaines de KM de rodage et gonflés à 2.0 bars ==> RAS sur route mouillée, dans les ronds-points et au freinage :2 (15):

 

Il sont même globalement meilleurs que les BFG A/T que j'avais avant, surtout dans la grosse neige fraiche de ces jours derniers, ils sont très accrocheurs et tès progressifs au freinage.

 

Sur le verglas ce matin RAS .... j'avais rien remarqué, sauf quand je suis sortis de la voiture pour essayer de sortir la Saxo qui était dans le fossé ! !

( là j'exagère un peu, mais jusqu'à 40km/h j'ai pas eu de soucis, au freinage c'était quand même la luge, faut pas rêver :2 (21): )

 

Seuls défauts à mon goût : le bruit de roulement entre 40 et 60 KM/H et la consomation + 1.5 L environ par rapport au AT.

 

Si ça peut aider ....

 

 

à + :2 (17):

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.