steph89 Posté(e) : 10 janvier 2010 Posté(e) : 10 janvier 2010 salut je remet la car je l'avais mis au mauvais endroit voici les tout debut de la tres longue restauration de mon 160 j'ai commencer par enlever la moquette arriere pour voir ce que l'ancien proprio a soit disant refait oui effectivement de la fibre de verre placardée sur la rouille !!! j'ai pas eu de mal a l'enlever bon en attendant de deposer la caisse de tout decouper et resouder je rebouche avec du scotch alu je sais deja que je devrais decouper les aile arriere qu 'il a refait avec de bout de tole vissée et mastiquer les passage de roues pareil le plancher avant meme punition je m'attaque donc a la fabrication de mon amenagement arriere but de l'operation : depnser un minimum pour un maximum d'efficacité . bois de recuperation caisse plastique aussi glissiere des bac c'est de la corniere en PVC provenant de chute de fenetres en PVC seule chose acheter pour le moment quellques vis et equerre . je vous garantie que ça coulisse a merveille meme avec tout le matos dedans a suivre
Matth28 Posté(e) : 10 janvier 2010 Posté(e) : 10 janvier 2010 Y'a du boulot T'as pas de photo de l'extérieur?
Expert Raid pti trol Posté(e) : 11 janvier 2010 Expert Raid Posté(e) : 11 janvier 2010 salut il est de quelle année
piersophie71 Posté(e) : 11 janvier 2010 Posté(e) : 11 janvier 2010 Bon courrage, tu as de quoi t'occuper !
steph89 Posté(e) : 11 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 11 janvier 2010 salut il est de 88 et des que je peu je vous montre d'autres photos a+
Messages recommandés