Save Posté(e) : 11 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2010 Bonjour, On me propose ces pneus, General Grabber TR, 285/85/16, 300€ les 4 : qui a un avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paoli Posté(e) : 11 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2010 pour quelle type d'utilisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 11 janvier 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2010 Un peu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paoli Posté(e) : 11 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2010 Routes, pistes sèches oui, pour les reste gras et cailloux je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 11 janvier 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2010 Heureusement que tu es toujours là, je me sens moins seul, les autres me boudent Je me doutais de cette réponse, mais je voudrais surtout un retour expérience. Apparemment il n'y que des Lands qui l'ont essayé puisque ils sont montés d'origine , si non, tout le monde dort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paoli Posté(e) : 11 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 11 janvier 2010 je pense qu'il faut relativiser.... tous les pneus ou presque sont de bonne facture, en revanche c'est ton utilisation qui définira leurs capacités. je suis en mixte- (70 route 30 tt) et il est vrai que par rapport à des mus ça accroche beaucoup moins logique mais comme je fait peu de tt hard dans l'immédiat cela ne dérange pas. Si devais reprendre des chaussettes je prendrais des a/t ou mud de chez bf, j'ai testé les mud mz de chez hangkook le compromis est pas mal et en terme de prix c'est abordable, ensuite comme cité précedement ça va dépendre de ton utilisation. Il te reste à définir un cota d'utilisation route ou et tt mais je n'ai rien à t'apprendre. A plus Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol90 Posté(e) : 21 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2010 salut je peux te conseiller des general grabber AT2 je ne mets que cela sur mon y60 ,ce sont des pneus passe partout ,je fais de la route et je vais dans les bois avec ces pneus et jamais decu ,il faut compter 280euros deux pneus avec equilibrage et monte a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr 60 Posté(e) : 21 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2010 Ces pneus là sont plus typés route ou chemins sec ou très peu humide mais pour faire du tous chemins le Brigestone A/T est superbe ou alors le BF all terrain Amicalement Gr 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 21 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2010 Bonjour,On me propose ces pneus, General Grabber TR, 285/85/16, 300€ les 4 : qui a un avis ? salut il me semble que l on voit ça sur les L...D par contre ... par rapport a la photo, la dimension me parait bizarre si c est bien ceux que l ont voient sur ta photo, moi je dirais plutot du 235/85/16 mais les photos des fois c est trompeur ... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Save Posté(e) : 21 janvier 2010 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2010 Exact, après renseignements ils sont montés d'origine sur Lands. Bien vu ! erreur de frappe C'est bien des 235/85/16 Mais c'est pas top dans la boue , à moins de les retailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 21 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2010 Exact, après renseignements ils sont montés d'origine sur Lands. Bien vu ! erreur de frappe C'est bien des 235/85/16 Mais c'est pas top dans la boue , à moins de les retailler pour la boue non c est pas terrible ça vaut pas un bon guyanne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol&cox Posté(e) : 21 janvier 2010 Partager ce message Posté(e) : 21 janvier 2010 salut comme patrol90 je viens de monter des grabber at2 bon compromis en mixte pas aussi perfo que les bfg all terrain peut etre mais plus abordable en prix pour un y61 les 4 en 265/70/16 112s 550€ pose valve et equilibrage compris dans mon coin (region de dunkerque) le gars n'a pas eu de mauvais echos sur ce produit, il a pas mal de chasseur dans ces clients et pas encore un n'est venu avec le fusil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés