ferplay Posté(e) : 11 janvier 2010 Posté(e) : 11 janvier 2010 dans ma quête de trol je vois souvent moteur changé...cela présente t-il un risque même si la réparation a été faite par un pro? quels point vérifier quand l'on est novice d'un coté de la mécanique??
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 janvier 2010 Référent Mécanique Posté(e) : 11 janvier 2010 sur quel modèle ?
Matth28 Posté(e) : 12 janvier 2010 Posté(e) : 12 janvier 2010 Si j'ai bien suivi, je crois qu'il cherche un Y60 court
ferplay Posté(e) : 12 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 12 janvier 2010 voila je recherche plutot un gr y60 court! quand le moteur a été changé cela signifie que la mécanique a forcée...donc d'autres éléments doivent être changés par conséquent...???
ElPich Posté(e) : 12 janvier 2010 Posté(e) : 12 janvier 2010 Salut Des Y60 avec des moteurs changés tu dois pas en trouver des masses du y61 3.0 à ses début d'accord Les moteurs des y60 sont increvables tant que tu les entretien et les ménage. Le refroidissement est un art A+ Pich
ferplay Posté(e) : 13 janvier 2010 Auteur Posté(e) : 13 janvier 2010 bin j'ai été en voir un dont c'était le cas donc je me demandais quels sont les risques et si d'autres éléments mécaniques auraient du ou devront etres changés suit à ce changement de moteur qui dans mon esprit signifie un manque d'entretien ou une utilisation abusive...
Messages recommandés